POUR­SUIT SA MIS­SION

Le Nord - - ACTUALITÉS -

al­ler­gies, ma­la­dies au­to-im­munes, in­flam­ma­tion et dou­leur, re­flux gas­tro oe­so­pha­gienne, in­di­ges­tion, mi­graines, troubles cu­ta­nés, asthme, af­fec­tions des voies res­pi­ra­toires, chan­ge­ments de com­por­te­ment et nom­breux autres symp­tômes. Il n’existe pas un seul en­zyme ni une seule for­mule d’en­zymes qui conviennent à tout le monde, car les ha­bi­tudes ali­men­taires et le mode de vie, ain­si que la ré­sis­tance de l’ap­pa­reil di­ges­tif, changent avec le temps et se­lon les di­vers stades de vie. Les mé­langes d’en­zymes La sé­lec­tion UDO, offrent un choix qui per­met à cha­cun d’in­cor­po­rer à son mode de vie une for­mule d’en­zymes qui convient pré­ci­sé­ment à son be­soin. Les mé­langes d’en­zymes La sé­lec­tion UDO - as­surent l’as­si­mi­la­tion maxi­male des nu­tri­ments pro­ve­nant des ali­ments et suppléments - per­mettent au pan­créas (or­gane prin­ci­pal sé­cré­tant des en­zymes di­ges­tifs) de se re­po­ser, se ré­ta­blir et de re­prendre son fonc­tion­ne­ment nor­mal - aug­mentent les ni­veaux d’éner­gie du fait que les cel­lules dis­posent d’une quan­ti­té ac­crue de nu­tri­ments - et aident même un ap­pa­reil di­ges­tif en bonne san­té en li­bé­rant une éner­gie que l’or­ga­nisme peut uti­li­ser pour d’autres fonc­tions phy­sio­lo­giques ou pour se re­po­ser Les mé­langes d’en­zymes La sé­lec­tion UDO se com­posent es­sen­tiel­le­ment d’en­zymes ali­men­taires ex­traits de plantes et de cham­pi­gnons. Re­con­nus et uti­li­sés de­puis des siècles dans les cultures asia­tiques.

1, 1 mil­lion $

(ML) Les di­ri­geants d’Or­di­na-Coeur ont à nou­veau fait des heu­reux ré­cem­ment au mo­ment d’une vi­site à l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme. « C’est avec les mains rem­plies de jouets que le fon­da­teur de Or­di­na-Coeur, mon­sieur Be­noît De­lorme, est ve­nu nous ren­con­trer. La vi­site se vou­lait une ren­contre de re­mer­cie­ment afin de sou­li­gner leurs dons de­puis 2008 en pé­dia­trie, mais il a sur­pris l’équipe avec un ajout à la jou­jou­tech» rap­portent les res­pon­sables de la Fon­da­tion de l’hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme. Grâce à la gé­né­ro­si­té des gens d’Or­di­na-Coeur, le 4e étage de l’Hô­pi­tal est main­te­nant do­té de jouets et de jeux amu­sants pour les en­fants qui doivent y sé­jour­ner. De­puis 2008, 17 té­lé­vi­seurs, 68 DVD et 8 bacs de jouets « jou­jou-tech» ont été ache­tés par le biais de Or­di­na-Coeur. Chaque lit est donc mu­ni de son propre té­lé­vi­seur et grâce à la « jou­jou-tec », même les en­fants en iso­la­tion peuvent se pré­mu­nir de leur bac de jouets afin de chan­ger un peu la cou­leur de leur jour­née au centre hos­pi­ta­lier. De­puis 1999, Or­di­na-Coeur a re­mis plus de 1,1 mil­lion de dol­lars à plus de 24 centres hos­pi­ta­liers et 2 centres de ré­pits au Qué­bec. Rap­pe­lons que les 24 avril et 1er mai, Or­di­naCoeur vous convie au « Plus gros par­ty de ho­mards des Lau­ren­tides » à la salle La Ca­ra­velle de Saint-Jé­rôme. Pour in­for­ma­tion 450 432-1016 www.or­di­na-coeur.org

On­re­trou­ve­dansl’ordre:Jean-Fran­çoisG­rat­ton,po­li­cier­deSaint-Jé­rô­mee­tad­mi­nis­tra­teur chezOr­di­na-Coeur,Be­noîtDe­lorme,po­li­cier­deSaint-Jé­rô­meet­fon­da­teurOr­di­na-Coeur,Aline Des­jar­dins,di­rec­tri­ce­gé­né­ra­le­de­laFon­da­tion,etI­sa­bel­leRo­bert,chef­du­pro­gram­me­soin­set ré­adap­ta­tio­nen­fance/jeu­nes­se­del’Hô­pi­tal­ré­gio­nal­deSaint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.