SA­ME­DI MOU­VE­MEN­TÉ SUR LA 15

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

(MAC) Un ca­po­tage cau­sé par la rage au vo­lant a fait un bles­sé mi­neur le 27 mars der­nier vers 12 h 40, alors qu’un conduc­teur en état d’ébrié­té à pro­vo­qué un ac­ci­dent avant de per­cu­ter vo­lon­tai­re­ment une au­to­pa­trouille de la Sû­re­té du Qué­bec vers 22 h 40, sur l’au­to­route 15.

État d’ébrié­té

Un conduc­teur en état d’ébrié­té a per­cu­té un autre vé­hi­cule alors qu’il cir­cu­lait en di­rec­tion sud sur l’au­to­route 15 au ki­lo­mètre 31, à Mi­ra­bel. Voyant les po­li­ciers ar­ri­ver, il a pris la fuite. Il est en­tré en col­li­sion vo­lon­tai­re­ment avec l’au­to-pa­trouille qui ten­tait de l’ar­rê­ter.

Ca­po­tage

Deux per­sonnes ont été bles­sées lé­gè­re­ment, dont le po­li­cier qui se trou­vait à l’in­té­rieur de l’au­to-pa­trouille. Le conduc­teur en état d’ébrié­té fe­ra face à des ac­cu­sa­tions no­tam­ment de conduite avec ca­pa­ci­tés af­fai­blies, conduite dan­ge­reuse et agres­sion ar­mée. Des conduc­teurs en­ra­gés ont pro­vo­qué un ca­po­tage à la hau­teur de la Porte du Nord sur l’au­to­route 15 en di­rec­tion sud. L’un des conduc­teurs a vou­lu chan­ger de voie, mais l’autre ne lui a pas cé­dé le pas­sage. L’un d’eux a per­du le contrôle de son vé­hi­cule, ce qui a fait un bles­sé mi­neur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.