MOL­SON COORS DONNE 50 000 $ À L’UQO

(ML) Mol­son Coors Ca­na­da fait un don de 50 000 $ à la Fon­da­tion de l’Uni­ver­si­té du Qué­bec en Ou­taouais (UQO) dans le cadre de sa cam­pagne de fi­nan­ce­ment me­née pré­sen­te­ment dans les Lau­ren­tides.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Le don per­met­tra à l’UQO de pour­suivre l’amé­na­ge­ment de son nou­veau cam­pus inau­gu­ré en jan­vier der­nier à Saint-Jé­rôme. «In­ves­tir dans un tel pro­jet des­ti­né à l’édu­ca­tion et la for­ma­tion, c’est in­ves­tir dans toute la com­mu­nau­té et dans notre ave­nir…» a sou­li­gné M. Geoff Mol­son, membre de la 7e gé­né­ra­tion de la fa­mille Mol­son et pré­sent ce ma­tin au cam­pus de Saint-Jé­rôme pour l’an­nonce de la nou­velle. « Nous sommes fiers d’ap­puyer l’UQO dans la réa­li­sa­tion de ce pro­jet qui s’ar­rime par­fai­te­ment à nos va­leurs d’en­tre­prise. Nous croyons que c’est en vi­sant le dé­ve­lop­pe­ment des com­pé­tences et en as­su­rant une re­lève de qua­li­té que nous bâ­ti­rons des com­mu­nau­tés vi­brantes et dy­na­miques. » Dé­ve­lop­pe­ment de l’ex­cel­lence. Pour le rec­teur de l’UQO, M.Jean Vaillan­court, la contri­bu­tion de Mol­son dé­montre l’im­por­tance que l’en­tre­prise ac­corde au dé­ve­lop­pe­ment de l’ex­cel­lence dans les uni­ver­si­tés qué­bé­coises. « La contri­bu­tion fi­nan­cière et phi­lan­thro­pique de partenaires pu­blics et pri­vés est au­jourd’hui ren­due né­ces­saire pour la crois­sance de nos ac­ti­vi­tés dans les Lau­ren­tides en vue d’of­frir des pro­grammes qui cor­res­pondent aux be­soins de la ré­gion et de sou­te­nir fi­nan­ciè­re­ment nos étu­diants grâce aux pro­grammes de bourses et d’aide fi­nan­cière » a dit à cette oc­ca­sion M. Vaillan­court.

60 % de l’ob­jec­tif

Ce don de Mol­son Coors per­met au ca­bi­net de cam­pagne de fi­nan­ce­ment de la Fon­da­tion dans les Lau­ren­tides d’at­teindre 60 % de l’ob­jec­tif de 1,5 mil­lion $ fixé au dé­part. Pour le pré­sident de la cam­pagne de fi­nan­ce­ment et maire de Saint-Jé­rôme, M. Marc Gas­con, cette étape re­pré­sente beau­coup, en che­min vers l’at­teinte de l’ob­jec­tif. «Tout comme l’a fait Mol­son et d’autres en­tre­prises de la ré­gion, j’in­vite les di­ri­geants d’ici à sou­te­nir le sa­voir dans notre com­mu­nau­té. »

Pour­sou­li­gner­la­con­tri­bu­tion­deMol­sonCoors,on­re­trou­ve­dansl’ordre:Gaé­tanLa­pointe,mem­bre­du­ca­bi­net­de­cam­pagne,GeoffMol­son,le­mai­reMarcGas­con,le­rec­teurJeanVaillan­court, Syl­vieF­ré­chette,pré­si­den­ted’hon­neur­de­la­cam­pa­gne­de­fi­nan­ce­ment,Sa­bri­naGuil­bert, pré­si­den­te­del’as­so­cia­tio­né­tu­diante,etAn­nikGé­li­neau,di­rec­tri­ce­du­cam­pus­deSaint-Jé­rôme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.