SEVASTIAN, PEL­LE­RIN ET GAU­THIER À SAINT- JÉ­RÔME

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE -

L’hu­mo­riste Ca­thy Gau­thier dé­barque à SaintJé­rôme pour pré­sen­ter son deuxième spec­tacle, Ca­thy Gau­thier dé­coiffe. Avec des col­la­bo­ra­teurs comme Joël Le­gendre à la mise en scène et Fran­çois Avard à la script édi­tion, il se­rait éton­nant que la jeune femme ne soit pas à la hau­teur. Elle ra­con­te­ra des anec­dotes de sa vie et sur­pren­dra avec des textes plus ma­tures. Celle qui est re­con­nue pour son franc-par­ler pro­met de ne lais­ser per­sonne in­dif­fé­rent. L’hu­mo­riste se­ra à la salle André-Pré­vost le 8 avril à 20 h.

Alexan­der Sevastian

Re­con­nu comme l’un des plus spec­ta­cu­laires ac­cor­déo­nistes du monde, Alexan­der Sevastian pro­met un spec­tacle cha­leu­reux et in­time.To­ta­le­ment dé­voué à son ins­tru­ment, il a ga­gné quatre fois la Com­pé­ti­tion in­ter­na­tio­nale d’ac­cor­déon. Ce bé­la­russe s’est pro­duit au­tant en so­lo

Fred Pel­le­rin

qu’avec un or­chestre au Ca­na­da, aux États-Unis, au Mexique et en Ita­lie. Il fait par­tie du ré­pu­té Quar­tet­to Ge­la­to. Alexan­der Sevastian se­ra à la salle An­to­nyLes­sard le 10 avril à 20 h. Le cé­lèbre conteur est de re­tour avec son tout nou­veau spec­tacle, L’Ar­ra­cheuse de temps. Des per­son­nages tous plus lou­foques les uns que les autres se par­tagent la ve­dette dans ce qua­trième spec­tacle en car­rière. L’his­toire est celle d’une sor­cière ve­nue s’éta­blir à Saint-Élie-de-Cax­ton. Ayant per­du un être cher ré­cem­ment, Fred Pel­le­rin a dé­ci­dé de rendre les choses plus dra­ma­tiques pour ce spec­tacle en trai­tant de la mort, mais il reste tout de même une touche hu­mo­ris­tique. Fred Pel­le­rin se­ra à la salle André-Pré­vost les 10 et 11 avril à 20 h. Les deux re­pré­sen­ta­tions af­fichent ce­pen­dant com­plet.

Ca­thyGau­thier

FredPel­le­rin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.