VENTES RE­CORDS DE 1,1M$ EN QUATRE JOURS

(ML) La ré­ou­ver­ture of­fi­cielle du Ca­na­dian Tire de Saint-Jé­rôme a per­mis de fra­cas­ser des re­cords de vente avec 1,1M$ en seule­ment quatre jours, entre jeu­di et di­manche der­nier. Et on n’ose pas ima­gi­ner ce que ça au­rait été si Dame na­ture avait dé­ci­dé de

Le Nord - - POINT DE VUE -

19 647 per­sonnes

1,5 mil­lion $

«Mal­gré la mau­vaise tem­pé­ra­ture, nous avons réus­si à en­re­gis­trer des ventes re­cords de 1 136 000 $ en seule­ment quatre jours. C’est du ja­mais vu pour nous. Je suis vrai­ment im­pres­sion­né et je re­mer­cie les membres du per­son­nel qui ont tra­vaillé très fort pour par­ve­nir à ce ré­sul­tat, par­ti­cu­liè­re­ment ceux qui ont oeu­vré au ni­veau du centre de jar­din et les gars qui de­vaient al­ler ré­cu­pé­rer les pa­niers dans le sta­tion­ne­ment par une tem­pé­ra­ture vrai­ment désa­gréable…» sou­ligne M.Serge Mayer, di­rec­teur gé­né­ral du Ca­na­dian Tire de Saint-Jé­rôme. Au to­tal, on es­time que pas moins de 19 647 per­sonnes se sont pré­sen­tées aux caisses après avoir fait leurs achats dans le ma­ga­sin. «Ça aus­si, c’est quelque chose d’im­por­tant à no­ter. Quand on parle de 19 647 per­sonnes qui se pré­sentent aux caisses, ça ne com­prend pas les gens qui les ac­com­pa­gnaient. Autre chose digne de men­tion, mal­gré l’af­fluence, les gens n’ont ja­mais eu à at­tendre trop long­temps aux caisses. Ça veut dire que les cais­sières ont été très ef­fi­caces. Je le sais pour avoir ba­var­dé avec cer­tains clients qui en étaient à notre pre­mière vi­site chez nous, ils ont été im­pres­sion­nés par notre ser­vice à la clien­tèle. C’est tout à l’hon­neur des employés. Pour nous, c’est mis­sion ac­com­plie… » de re­prendre M.Mayer. On se rap­pel­le­ra que c’est en jan­vier der­nier qu’ont dé­bu­té les tra­vaux de ré­amé­na­ge­ment du ma­ga­sin Ca­na­dian Tire de Saint-Jé­rôme. Les di­ri­geants ont in­ves­ti 1,5 M $ dans une trans­for­ma­tion com­plète du ma­ga­sin. De fa­çon claire, il n’y pas un pied car­ré du ma­ga­sin ac­tuel (le plus gros au Québec) qui n’a pas été tou­ché par les tra­vaux. Les trans­for­ma­tions touchent no­tam­ment les sec­teurs des sports, des ar­ticles de ran­ge­ment et de l’ou­tillage. Dans le cas de l’ou­tillage, il a été ju­me­lé à la quin­caille­rie. Ce qui va dans l’ordre nor­mal des choses. En plus d’un nou­veau dé­cor et d’une meilleure gamme de pro­duits de toutes sortes, les clients pro­fitent éga­le­ment d’un ac­cès in­ter­net pour re­trou­ver fa­ci­le­ment tous les pro­duits dis­po­nibles en ma­ga­sin. Re­haus­sé de fa­çon à mieux ser­vir la clien­tèle le temps des trans­for­ma­tions, le per­son­nel du Ca­na­dian Tire de Saint-Jé­rôme s’éta­blit main­te­nant à quelque 210 per­sonnes, soit une quin­zaine de plus qu’avant le dé­but du ré­amé­na­ge­ment.

Quel­ques­mi­nu­te­sa­vantl’ou­ver­tu­re­du­ma­ga­sin­di­manche,le­di­rec­teur­gé­né­ralSer­geMayer (au­centre)et­le­sem­ployé­sé­taient­prêts­pou­ru­ne­qua­triè­me­jour­née­de­réou­ver­tu­reof­fi­cielle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.