REN­DU À

« Nous sommes fiers de faire la pro­mo­tion de notre pro­jet d’im­meuble à Mon­tréal pour in­for­mer les dé­ci­deurs que l’ave­nir est dé­sor­mais ren­du à Saint-Jé­rôme. Avec la col­la­bo­ra­tion de la Ville de Saint-Jé­rôme et dif­fé­rents par­te­naires, dont l’UQO, nous avon

Le Nord - - POINT DE VUE - LA­POINTE MY­CHEL

M.Pa­quette fai­sait alors no­tam­ment al­lu­sion à un en­cart de quatre pages pu­blié la se­maine der­nière dans l’heb­do­ma­daire Les Af­faires. En­cart qui vient en quelque sorte ap­puyer la cam­pagne pro­mo­tion­nelle du 350, tout en met­tant en va­leur le dy­na­misme du centre-ville jé­rô­mien. En plus de la pu­bli­ca­tion dans Les Af­faires, l’en­cart, réa­li­sé en col­la­bo­ra­tion avec la Ville et l’UQO, se­ra éga­le­ment dis­tri­bué dans les mi­lieux d’af­faires mont­réa­lais. Le do­cu­ment a été ti­ré à plus de 140 000 exem­plaires.

Centre d’af­faires

Par ailleurs, M.Pa­quette pro­fi­tait d’un point de presse te­nu lun­di ma­tin pour dé­voi­ler la créa­tion du « Centre d’af­faires » qui of­fri­ra, entre autres aux pro­fes­sion­nels, la pos­si­bi­li­té de louer un bu­reau tout amé­na­gé et dis­po­sant de ser­vices de sou­tien au cin­quième étage du bâ­ti­ment. « Le Centre d’af­faires offre une so­lu­tion sur me­sure afin de ré­pondre à la ten­dance du mar­ché lo­ca­tif et aux be­soins des pro­fes­sion­nels de la ré­gion mé­tro­po­li­taine et jé­rô­mienne. Le Centre d’af­faires offre un amé­na­ge­ment d’es­paces à bu­reaux haut de gamme avec l’en­semble des ser­vices. L’ou­ver­ture du Centre d’af­faires est pré­vue au prin­temps 2012… » de pré­ci­ser M.Pa­quette.

Échéan­cier

An­non­cée en fé­vrier der­nier, on pré­voit que la construc­tion du 350 La­vio­lette dé­bu­te­ra à l’au­tomne avec ou­ver­ture au dé­but de 2012. Au cours de la sai­son es­ti­vale qui vient, le pro­mo­teur dé­mo­li­ra les bâ­ti­ments exis­tants au coin La­vio­lette-Cas­ton­guay, là où doit com­men­cer la construc­tion de l’im­meuble. Une fois la pre­mière phase com­plé­tée, on dé­mo­li­ra l’édi­fice Paul-Man­seau où logent ac­tuel­le­ment les Centres jeu­nesse des Lau­ren­tides qui oc­cu­pe­ront 20 % de la su­per­fi­cie du fu­tur édi­fice.

En­con­fé­ren­ce­de­pres­se­lun­di­ma­tin,Mes­sieursA­lainPa­quette(àdroite)etDa­nielLan­dry, di­rec­teur­de­la­com­mer­cia­li­sa­tion,ont­dé­voi­lé­les­gran­des­li­gnes­duCen­tred’af­faires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.