UNE FÊTE D’ARTS ET DE CULTURE

La qua­trième édi­tion de la Fa­ran­dole des arts vi­suels de Sainte-Mar­gue­rite-du-LacMas­son pré­sen­te­ra des oeuvres d’ar­tistes de plu­sieurs ré­gions ain­si qu’un spec­tacle d’hu­mour du 19 au 22 août, à Sainte-Adèle et à Sainte-Mar­gue­rite-du-Lac-Mas­son.

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE - CHA­LI­FOUR Marie-An­drée

Le sym­po­sium s’éten­dra à plu­sieurs en­droits pen­dant ces quatre jours. Plus de 44 ar­tistes peintres ex­po­se­ront à l’in­té­rieur de la salle du manège du Centre cultu­rel, une ex­po­si­tion et une vente de ta­bleaux de cinq ar­tistes pro­fes­sion­nels se tien­dront au Bis­tro à Cham­plain et un por­trait du pa­tri­moine se­ra pré­sen­té à l’Au­berge du Ba­ron Louis Em­pain. Un nou­veau vo­let sculp­ture, pré­sen­tant 14 sculp­teurs, pren­dra place dans la salle du conseil de l’Hô­tel de Ville. Fi­na­le­ment, l’hu­mo­riste Stéphane Fal­lu don­ne­ra un spec­tacle gra­tuit au Parc de fa­mille, le sa­me­di 21 août.

Vi­trine consi­dé­rable

La Fa­ran­dole pré­sente un évé­ne­ment cultu­rel vi­sant la pro­mo­tion des arts vi­suels dans le but d’of­frir aux ar­tistes une vi­trine de choix, tout en les ai­dant à faire connaître leur tra­vail de créa­tion. « Notre ré­gion re­gorge de ta­lents, de beau­té et d’at­traits cultu­rels des plus in­té­res­sants! Par la Fa­ran­dole, nous sou­hai­tons plus que tout faire un évé­ne­ment d’en­ver­gure qui fe­ra rayon­ner notre ré­gion et ses tré­sors qui la rendent si unique! », a in­di­qué Lise Trem­blay Tay­chi, pré­si­dente de la Fa­ran­dole 2010, dans le com­mu­ni­qué de presse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.