POINT DE VUE LAU­REN­TIDES DE­VIENT HEB­DO­MA­DAIRE

Après neuf an­nées comme men­suel in­dé­pen­dant, Point de vue Lau­ren­tides de­vient un heb­do­ma­daire et re­joint la fa­mille des Heb­dos Trans­con­ti­nen­tal avec des édi­tions dis­tinctes à Sain­teA­gathe et Mont- Trem­blant.

Le Nord - - ACTUALITÉS - LA­POINTE MY­CHEL

Le lan­ce­ment of­fi­ciel des édi­tions Point de vue Lau­ren­tides Sainte-Agathe et Point de vue Lau­ren­tides Mont-Trem­blant a été fait mar­di dans leurs sec­teurs res­pec­tifs. Cha­cune des deux édi­tions se­ra dis­tri­buée dans le Pu­bli-sac à rai­son de 15 045 co­pies pour l’édi­tion de MontT­rem­blant et 15 076 pour l’édi­tion de Sainte-Agathe. « De­puis neuf ans, nous avions une belle re­la­tion, sur une base men­suelle avec les gens de notre ré­gion à tra­vers Point de vue Lau­ren­tides. Do­ré­na­vant, nous se­rons au ren­dez-vous à toutes les se­maines avec un jour­nal qui conti­nue­ra à de­meu­rer le re­flet de la vie ré­gio­nale. Comme nous l’avons tou­jours fait, nous fe­rons en sorte de pri­vi­lé­gier la nou­velle de cha­cune des mu­ni­ci­pa­li­tés des­ser­vies par le jour­nal ( 10 pour le sec­teur Sainte-Agathe et 16 pour le sec­teur Mont-Trem­blant) en axant notre cou­ver­ture de l’ac­tua­li­té en fonc­tion de l’im­pli­ca­tion lo­cale et com­mu­nau­taire des gens… » sou­ligne M. Martin Léo­nard qui de­vient éditeur des deux jour­naux.

Près des gens…

Cette vo­lon­té de dis­pen­ser aux po­pu­la­tions des sec­teurs de Sainte-Agathe et Mont-Trem­blant un ser­vice des plus per­son­na­li­sés et col­lé sur leur réa­li­té lo­cale se tra­duit éga­le­ment dans les pro­pos de M. Sé­bas­tien Na­deau, di­rec­teur gé­né­ral ré­gio­nal Lau­ren­tides-La­nau­dière pour les Heb­dos Trans­con­ti­nen­tal. « Notre mis­sion se­ra de bien ac­com­pa - gner les lecteurs et an­non­ceurs des deux sec­teurs avec des jour­naux près des gens et à l’écoute de la com­mu­nau­té. Les ré­si­dants des deux sec­teurs pro­fi­te­ront éga­le­ment d’une dis­tri­bu­tion fiable dès le pre­mier jour via le Pu­bli-sac. Nous se­rons aus­si pré­sents sur le Web pour ren­sei­gner les gens au quo­ti­dien ( point­de­vue­mont­trem­blant. com et point­de­vues­tea­gathe. com) » de dire M. Na­deau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.