DE BU­REAU SE RE­LO­CA­LISE

Le Nord - - ACTUALITÉS -

(ML)Après 36 ans pas­sés au centre-ville de Saint-Jé­rôme, Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré dé­mé­na­ge­ra à l’au­tomne (on an­ti­cipe oc­tobre pro­chain) dans un tout nou­veau bâ­ti­ment à deux pas de l’au­to­route 15. C’est sur un ter­rain de­ve­nu va­cant il y a un cer­tain temps à l’angle de la rue de Mar­ti­gny Ouest et du bou­le­vard J.F.Ken­ne­dy que l’on re­trou­ve­ra la nou­velle bâ­tisse de 24 000 pc au sein de la­quelle Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré en oc­cu­pe­ra 16 000 pc, alors que le der­nier étage se­ra ré­ser­vé à des es­paces lo­ca­tifs.

Vi­si­bi­li­té

«Avec cette dé­ci­sion, on re­cher­chait avant tout de la vi­si­bi­li­té » sou­ligne M.Do­mi­nic Lé­ga­ré, pré­sident d’Équi­pe­ment de bu­reau Robert Lé­ga­ré. « C’est ce que nous au­rons tout près de l’au­to­route 15. Ce se­ra éga­le­ment plus ac­ces­sible pour nos clients qui viennent au­tant de Saint-Jé­rôme que des Hautes-Lau­ren­tides, de La­val et de Mon­tréal. Les choses se­ront éga­le­ment plus fa­ciles qu’au centre-ville pour la li­vrai­son de dif­fé­rents pro­duits pro­ve­nant des ma­nu­fac­tu­riers». Pour le pro­jet, M.Lé­ga­ré parle d’un in­ves­tis­se­ment de 3,5 M$ et l’ajout pos­sible de trois ou quatre employés au 22 ac­tuels.

Pour­la­pel­le­tée­de­ter­re­sym­bo­lique,mer­cre­di­der­nier,on­re­trouve dansl’ordre:Pier­reDes­champs,le­mai­reMarcGas­co­nain­sique Su­zette,Robert,Étien­neetDo­mi­nicLé­ga­ré.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.