FU­MER 40 CI­GA­RETTES PAR JOUR À DEUX ANS

YouTube a fait dé­cou­vrir au monde en­tier un bé­bé in­do­né­sien de deux ans qui fume 40 ci­ga­rettes par jour. Le pe­tit Ar­di Ri­zal est com­plè­te­ment ac­cro à la ni­co­tine de­puis qu’il a fu­mé sa pre­mière ci­ga­rette à l’âge de 18 mois.

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE -

L’en­fant est éga­le­ment obèse. Sa mère a confié aux mé­dias que si elle ne lui donne pas sa dose quo­ti­dienne de ni­co­tine, il de­vient de mau­vaise hu­meur, crie et se frappe la tête sur les murs. Beau­coup d’in­ter­nautes à tra­vers le monde ont ré­agi de­puis la mise en ligne de ce vi­déo. D’ailleurs, de­puis le 3 juin, une équipe mé­di­cale, com­po­sée d’un pé­diatre, un psy­chiatre et un in­fir­mier, a af­fir­mé vou­loir trai­ter l’en­fant. Pour vi­sion­ner la vi­déo sur YouTube, cher­chez « Two year old smokes 40 ci­ga­rettes » . Qui a dit que YouTube ne ser­vait à rien?

Per­son­na­li­sez votre Google

Vous avez peut-être re­mar­qué que vous pou­vez do­ré­na­vant per­son­na­li­ser la page d’ac­cueil de Google. En ef­fet, des photos sont au­to­ma­ti­que­ment mises en fond d’écran aléa­toi­re­ment sur la page d’ac­cueil, mais vous pou­vez in­sé­rer les vôtres. Si vous cli­quez sur « Chan­ger l’image de fond » sur la page d’ac­cueil en bas à gauche, vous au­rez le choix entre la sé­lec- tion de Google, une ga­le­rie pu­blique, des photos de votre compte Pi­ca­sa ou celles qui se trouvent sur votre or­di­na­teur. Le géant du web re­com­mande de choi­sir une image en format pay­sage de 800 x 600 pixels au mi­ni­mum, dans les for­mats sui­vants : . jpeg, . tif, . bmp, . gif, . psd, . png ou . tga. Pour per­son­na­li­ser la page, il est né­ces­saire d’avoir un compte Google. Vous pou­vez vous ins­crire gra­tui­te­ment. Est-ce une tac­tique pour avoir plus de membres?

Plays­ta­tion 3D

Il y a quelques se­maines, je vous ai par­lé de l’ar­ri­vée de la té­lé­vi­sion 3D. Il semble que So­ny veut ti­rer par­ti de l’at­trait de la nou­veau­té en lan­çant les deux pre­miers jeux 3D pour Plays­ta­tion 3. « Wi­peOut HD » et « Su­per Star­dust HD » sont main­te­nant dis­po­nibles et leur lan­ce­ment coïn­cide avec ce­lui de la nou­velle té­lé Bra­via HDTV 3D. Elle coûte entre 2 000$ et 5 000$, se­lon le mo­dèle. Les joueurs n’au­ront pas à ache­ter une nou­velle console pour lire ces jeux puis­qu’une mise à jour est dis­po­nible de­puis deux mois dé­jà. Elle n’est va­lide que pour les jeux, pas pour les films, et on doit évi­dem­ment se do­ter de lu­nettes pour voir l’ef­fet 3D. Plu­sieurs jeux de Plays­ta­tion 3 dé­jà exis­tants se­ront conver­tis pour la nou­velle tech­no­lo­gie, mais So­ny a bien an­non­cé qu’il n’ajus­te­rait pas tous les jeux, à cause du pro­ces­sus trop com­plexe.

Photo:news.xin­hua­net.com.

Àseu­le­ment­deuxans,il­fume40ci­ga­ret­tes­par­jour.

Per­son­na­li­sez­vo­tre­pa­ged’ac­cueilGoogle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.