IL TER­MINE SA COURSE DANS LA MAI­SON

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - L’au­tre­té­moin­re­cher­ché: hom­me­de­ra­ce­blanche,± 18-20ans,±170livres, che­veux­fon­cés­courts, cas­quet­te­blan­chea­vec ins­crip­tion­rou­ge­de­ba­se­bal­làl’ar­riè­re­de­la­cas­quette,t-shirt­blanc.

(MAC) Un homme de 31 ans a dé­fon­cé la ré­si­dence si­tuée au 911 La­mon­tagne, à Saint-Jé­rôme, le 10 juin, vers 21h30. Le conduc­teur cir­cu­lait sur la rue La­jeu­nesse en di­rec­tion ouest, mais n’a pas ar­rê­té à l’in­ter­sec­tion de la rue La­mon­tagne. La ca­mion­nette dans la­quelle il pre­nait place a ter­mi­né sa course dans la ré­si­dence. Il a su­bi des bles­sures lé­gères et a im­mé­dia­te­ment été conduit à l’hô­pi­tal. Les po­li­ciers ont des rai­sons de croire que l’homme condui­sait avec des fa­cul­tés affaiblies. Les ré­sul­tats du test san­guin n’étaient pas en­core dé­voi­lés au mo­ment de mettre sous presse. (MAC) Une jeune femme a as­se­né de coups de ge­nou le vi­sage d’une pho­to­graphe en plus d’en­dom­ma­ger son ap­pa­reil photo le 12 mars, peu avant mi­nuit, au Vieux Shack à Saint-Jé­rôme. La pho­to­graphe pre­nait des photos en ver­tu d’un contrat avec le bar en ques­tion du­rant la soi­rée, mais la jeune femme en état d’ébrié­té a su­bi­te­ment blo­qué l’ob­jec­tif de l’ap­pa­reil photo avec sa main. La vic­time lui a ex­pli­qué la rai­son de sa pré­sence, mais la fê­tarde l’a aus­si­tôt agrip­pé par les che­veux pour lui don­ner des coups de ge­nou au vi­sage. La vic­time s’en est ti­rée avec des bles­sures mi­neures, mais son ap­pa­reil photo a su­bi d’im­por­tants dom­mages. Deux té­moins, pho­to­gra­phiés quelques mi­nutes avant l’in­cident, sont pré­sen­te­ment re­cher­chés. Toute per­sonne ayant de l’in­for­ma­tion en rap­port avec cet évé­ne­ment ou qui re­con­naît ces per­sonnes peut com­mu­ni­quer avec le dé­par­te­ment des en­quêtes cri­mi­nelles du Ser­vice de po­lice de la ville de Saint-Jé­rôme avec le ser­gent/dé­tec­tive Stéphane Émond au (450) 4323000 poste 2269 ou avec IN­FO-CRIME au 1-800711-1800 en toute confi­den­tia­li­té. Dans quelques cas, des ci­toyens pou­vaient même de­ve­nir pro­prié­taires d’une fausse com­pa­gnie de la même fa­çon que pour la ré­si­dence. L‘en­tre­prise frau­du­leuse ré­cu­pé­rait les sommes, alors que le ci­toyen de­ve­nait pro­prié­taire ou ac­tion­naire d’une com­pa­gnie in­opé­rante. L’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière per­dait quant à elle le mon­tant des em­prunts. Si vous avez été té­moin ou vic­time d’un cas sem­blable, vous pou­vez com­mu­ni­quer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Un­des­té­moins­re­cher­chés:fem­me­de­race blanche,±18-20ans,±5’5 pieds,±115livres, che­veux­brun­sa­vec­mè­ches­rouges,teint­ba­sa­né, ro­be­noire,chaî­neà­maillons­do­rés,sacà­main avec­maillons­do­rés.

Le­con­duc­teurn’apa­sar­rê­téàl’in­ter­sec­tion­des­ruesLa­mon­ta­gneetLa­jeu­nesse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.