MIT­SU­BI­SHI S’IM­PLANTE À SAINT- JÉ­RÔME

Si tout se dé­roule comme pré­vu, un conces­sion­naire Mit­su­bi­shi ou­vri­ra ses portes à Saint-Jé­rôme en oc­tobre pro­chain. La construc­tion est en cours de­puis peu, à l’angle de la route 158 et de la Mon­tée Guénette (sur le ter­ri­toire de Mi­ra­bel, pour être plus

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - LA­POINTE MY­CHEL

C’ est à Guy Bois­vert ain­si qu’aux frères Ré­jean, Maxime et Si­mon Lo­zier, dé­jà pro­prié­taires de Bois­vert Mit­su­bi­shi de Blain­ville et Ter­re­bonne qu’on doit la ve­nue de la conces­sion­naire au­to­mo­bile. On parle d’un in­ves­tis­se­ment qui avoi­sine les 3 mil­lions $. « L’ob­jec­tif est d’ou­vrir nos portes en oc­tobre, juste à temps pour pré­sen­ter nos mo­dèles 2011 » lance M.Si­mon Lo­zier au su­jet de ce qui por­te­ra le nom de Mit­su­bi­shi Saint-Jé­rôme.

Sec­teur né­vral­gique

Ce n’est sur­tout pas un ha­sard si le mar­ché de Saint-Jé­rôme a été ci­blé pour cette im­plan­ta­tion. « Nous avons dé­jà à notre conces­sion de Blain­ville une ex­cel­lente clien­tèle qui vient de Saint-Jé­rôme, Saint-Co­lom­ban et Mi­ra­bel. Comme nous ne dis­po­sions pas de pos­si­bi­li­té d’agran­dis­se­ment à Blain­ville, nous cher­chions un em­pla­ce­ment dans le sec­teur de Saint-Jé­rôme. Quand nous avons vu que le ter­rain si­tué près de l’au­to­route 15 était dis­po­nible, nous avons sau­té sur l’oc­ca­sion. Il fau­dra faire cer­tains ré­amé­na­ge­ments à nos frais pour rendre l’ac­cès à notre conces­sion plus sé­cu­ri­taire (en rai­son no­tam­ment de l’acha­lan­dage sur la route 158), mais nous sommes très contents de notre choix » Au mo­ment de l’ou­ver­ture pré­vue pour l’au­tomne, les pro­prié­taires en­vi­sagent de créer une quin­zaine d’em­plois. Le per­son­nel pour­rait at­teindre entre 25 et 30 employés quand la conces­sion roulera à plein ré­gime, soit dans quatre ou cinq ans éva­lue M.Lo­sier. C’est d’ailleurs à la de­mande de la com­pa­gnie Mit­su­bi­shi que les pro­prié­taires ont op­té de s’im­plan­ter à Saint-Jé­rôme. Leur ter­ri­toire de vente s’étend jus­qu’à Sainte-Agathe. « Avec nos mo­dèles 2011 et 2012 qui sui­vront, nous avons bon es­poir de pro­gres­ser ra­pi­de­ment à Saint-Jé­rôme… » de conclure M.Lo­zier.

Ona­pro­cé­déàu­ne­pel­le­tée­de­ter­re­sym­bo­li­que­la­se­mai­ne­der­niè­re­sur­le­si­te­deMit­su­bi­shi Saint-Jé­rôme.De­gau­cheà­droite,on­re­trou­veMes­sieursGuyBois­vert,de­mê­me­queSi­mon, Maxi­meetRé­jeanLo­zier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.