DEUX PER­QUI­SI­TIONS À SAINT- AN­TOINE

Deux per­qui­si­tions si­mul­ta­nées, mais non liées ont eu lieues dans la ma­ti­née du 7 juillet sur la 41e et la 47e Ave­nue à Saint-Jé­rôme. Elles ont me­né à l’ar­res­ta­tion d’un homme de 29 ans et d’un autre de 30 ans.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - CHA­LI­FOUR Marie-An­drée

Se­conde sai­sie

Le Ser­vice de po­lice de Saint-Jé­rôme a sai­si 250 plants ma­tures de can­na­bis, ain­si qu’une tren­taine de lampes et 20 000$ d’équi­pe­ments sur la 47e Ave­nue. Le lo­ca­taire de 29 ans a été ar­rê­té et li­bé­ré sous pro­messe de com­pa­raître.

Dans la même jour­née, l’Es­couade ré­gio­nale mixte (ERM) Gangs de rue couronne nord a sai­si 560 plants de can­na­bis, 6 ki­los de can­na­bis en feuille, des com­pri­més d’am­phé­ta­mine (speed) et de l’équi­pe­ment. La sai­sie dans cette ré­si­dence to­ta­lise plus de 600 000 $.Un homme de 30 ans a été ar­rê­té sur place. L’en­quête de l’ERM a com­men­cé en juin der­nier, alors qu’un ci­toyen avait trans­mis une in­for­ma­tion concer­nant la plan­ta­tion. L’Es­couade ré­gio­nale mixte (ERM) Gangs de rue couronne nord re­groupe des en­quê­teurs de La­val, Saint-Jé­rôme, Blain­ville, Sain­teT­hé­rèse, Re­pen­ti­gny, Ter­re­bonne et de la Sûreté du Québec.

Cet­te­ré­si­den­ce­de­la41eA­ve­nueaé­té

per­qui­si­tion­néele7­juillet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.