TROIS PER­QUI­SI­TIONS EN DEUX JOURS

Deux plan­ta­tions de can­na­bis ont été dé­cou­vertes le 13 et le 14 juillet tan­dis que de la co­caïne, du crack et de la mé­tham­phé­ta­mine ( crys­tal meth) ont été sai­sit dans une voi­ture le 14 juillet.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

RA­BEL ET

Une serre si­tuée dans la grange d’une fer­mette de la route 158 près de Saint-Ca­nut a été dé­man­te­lée dans la jour­née du 14 juillet. Une femme a été ar­rê­tée sur place. La grange ca­chait plus de 800 plants prêts à être cou­pés qui valent au­tour de 800 000$. Cette per­qui­si­tion est le ré­sul­tat d’une en­quête ou­verte en mai der­nier. Un autre té­moin est re­cher­ché pour cette per­qui­si­tion.

Saint-Jé­rôme

En­vi­ron 70 plants de can­na­bis et de l’équi­pe­ment ont été sai­sis au 707 rue La­mon­tagne vers 19h30, le 13 juillet. Les pom­piers se sont ren­dus à la ré­si­dence pour un dé­but d’in­cen­die avant de dé­cou­vrir le pot aux roses. Deux hommes et deux femmes ont été ar­rê­tés sur place. Ils ont été li­bé­rés sous pro­messe de com­pa­raître et fe­ront face à des

A I N T-

ÉRÔME

de

pro­duc­tion

de ac­cu­sa­tions can­na­bis. Le len­de­main vers 11h30, une On­ta­rienne de 56 ans a été ar­rê­tée et se­ra ac­cu­sée de pos­ses­sion de stupéfiants pour du crack, de la co­caïne et de la mé­tham­phé­ta­mine. Les po­li­ciers ont in­ter­cep­té la dame lors­qu’elle a brû­lé l’ar­rêt si­tué près du 592, rue Oui­met. Ils ont d’abord dé­cou­vert des ci­ga­rettes de contre­bande, qu’ils ont sai­sies, pour en­suite trou­ver en­vi­ron 70 sa­chets de crack, une tren­taine de sa­chets de co­caïne et une ving­taine de pilules.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.