LE COM­MIS­SAIRE BAJOTTE PASSE À L’OUEST

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

(LR) Le sec­teur Sainte-Mar­celle, de SaintJé­rôme, n’a qu’à bien de se te­nir: le Com­mis­saire Bajotte re­prend du ser­vice. Éric Prud’homme, de son vrai nom, a ra­re­ment été aus­si vo­lu­bile de­puis l’hi­ver der­nier. Il pla­ni­fie une nou­velle joute de Flag-Foot­ball sur le ga­zon syn­thé­tique du stade Per­ci­val Mol­son, le do­mi­cile des Alouettes. «Le ven­dre­di 20 août, à 19h30, nous met­trons sur pied deux for­ma­tions de 24 joueurs, qui fou­le­ront le sol du stade Mol­son, de l’Uni­ver­si­té McGill. On va se payer un mé­chant fun sur un ter­rain pro­fes­sion­nel», a-t-il pro­mis. «Plu­sieurs n’ont pas connu ça, jouer dans un grand stade. En consé­quence, on a no­li­sé un au­to­bus, chez Trans­co­bec, pour ame­ner 24 joueurs sur le Mont-Royal. Il y a un cô­té so­cial à ce genre de sor­tie, et puis, ça nous per­met de faire de l’exer­cice. En tout cas, je vais em­bar­quer dans l’au­to­bus et avoir du plai­sir avec les spor­tifs. Je ne fe­rai pas comme T.O. à Cin­cin­na­ti», a-t-il as­su­ré. C’est que l’équipe fa­vo­rite de Bajotte dans la LNF, les Ben­gals, vient d’em­bau­cher le flam­boyant re­ce­veur de passes, Ter­rell Owens. Or, ce der­nier a trou­vé le moyen de man­quer à l’ap­pel lors de la confé­rence de presse of­fi­cia­li­sant sa ve­nue en Ohio.

Ligue Bo­dy­shop

La se­maine der­nière, dans la Ligue Bo­dy­shop, le pre­mier match du lun­di soir op­po­sait la salle Saint-Vincent et M.G. élec­tro­nique. Peine per­due, les spec­ta­teurs as­sis­tèrent à un match à sens unique, alors que SaintVincent a court-cir­cui­té M. G. 7 à 2. Bra­vo au lan­ceur et ca­pi­taine de la for­ma­tion de la salle Saint-Vincent, Pat Reeves, qui a réa­li­sé un grand che­lem, pour une pro­duc­tion de 4 points.Wow, les va­cances semblent lui avoir fait un grand bien! Dans le deuxième match à l’af­fiche, le Couvre Plan­chers Bé­dard ren­con­traient Honda Nord-Sud. Le match a été as­sez égal, alors qu’à chaque manche, si Bé­dard pre­nait 1 ou 2 points d’avance, Honda re­mon­tait aus­si­tôt la pente. Lors de la der­nière manche, un rem­pla­çant du cô­té de Honda, Stéphane Bel­leau, a cla­qué un cir­cuit en so­lo, pour créer une éga­li­té de 7-7. Par ailleurs, jeu­di soir der­nier, Bé­dard a dé­fait le club de la pôle po­si­tion, SaintVincent, au compte de 6 à 1. Dans le deuxième match, Honda af­fron­tait M.G. Les deux équipes se dis­pu­taient le 3e rang! Honda a été l’équipe la plus op­por­tu­niste, en rem­por­tant le match 11-9, pour se re­trou­ver à un seul pe­tit pe­tit point de M.G., au 3e éche­lon. Ce­la pro­met pour la der­nière par­tie du ca­len­drier ré­gu­lier.

Ligue se­nior de ba­se­ball

Dans la Ligue se­nior de ba­se­ball de SaintJé­rôme, deux par­ties étaient à l’af­fiche le mer­cre­di 28 juillet der­nier. En le­vée de ri­deau, la Phar­ma­cie Bru­net a fa­ci­le­ment pris la me­sure du Sport Ex­pert, 6 à 1. Serge Boi­vin a fait pro­duire le seul point. Pour Bru­net, l’ar­tilleur Stéphane Goyette a seule­ment ac­cor­dé 3 coups sûrs ac­cor­dés en 7 manches de tra­vail, alors qu’en of­fen­sive, il fait pro­duire 3 points. Pa­trick Co­té et Sylvain La­pointe ont de plus pro­duit un point cha­cun. Dans le 2e duel à l’af­fiche, le Li­ver­pool a do­mi­né Té­lé­pho­nie S.G., par le poin­tage de 7 à 2. Pour le Li­ver­pool, François Lé­ger a épar­pillé six coups surs en sept manches au mon­ti­cule, Alain Prud’homme, Mi­chael Charette, François Lé­ger, Martin Por­tu­gais, Martin Lan­thier et Marc Por­tu­gais ont cha­cun pro­duit un point pour les ga­gnants. La ré­plique de S.G. est ve­nue des bâ­tons de Jean Bé­lan­ger et de Yan Mer­cier, qui ont pro­duit les points.

Dans­laLi­gueBo­dy­shop,PatRee­ve­sa­chan­gé­la­donne,en­co­gnant son­pre­mier­grand­che­lem.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.