Fête cu­baine à Saint-Sau­veur

Pour la hui­tième an­née, la Fête cu­baine trans­for­me­ra le parc Georges-Fi­lion, à Saint-Sau­veur, en vé­ri­table pa­ra­dis des An­tilles du 3 au 6 sep­tembre.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

AINT

(MAC) Le pu­blic au­ra droit aux per­for­mances des groupes mu­si­caux Son Tres de Cu­ba, The Cu­ban Martinez Show, Duo Ca­ribe, Ca­liente Son et du chan­teur Car­los Pla­ce­ras et ses mu­si­ciens. Des spec­tacles sont pré­vus à in­ter­valles ré­gu­liers de mi­di jus­qu’à 23 h du­rant tout ce long week-end.

AUVEUR

De plus, le parc se­ra trans­for­mé avec de vrais pal­miers, une plage de sable fin dont la su­per­fi­cie a été nou­vel­le­ment été aug­men­tée, une ter­rasse avec pa­ra­sols, un res­tau­rant cu­bain, un bar et di­vers kiosques. Le coup d’en­voi se­ra don­né le ven­dre­di soir, soit le 3 sep­tembre, à l’oc­ca­sion d’un 5 à 7, sui­vi du spec­tacle The Cu­ban Martinez Show à 20h30.

Nou­veau­tés

Afin d’amé­lio­rer la qua­li­té des spec­tacles, la grande scène se­ra do­ré­na­vant ins­tal­lée dos à la rue Prin­ci­pale. La dé­ni­vel­la­tion du ter­rain fe­ra place à un am­phi­théâtre « na­tu­rel ». La ter­rasse se­ra agran­die et deux plan­chers de danse se­ront mis à la dis­po­si­tion des dan­seurs de sal­sa. D’ailleurs, des pro­fes­seurs de danse de l’école Ha­ma­lian don­ne­ront des le­çons gra­tuites aux per­sonnes in­té­res­sées et pré­sen­te­ront un spec­tacle par jour. Du cô­té du res­tau­rant cu­bain, un nou­veau plat se­ra ser­vi : une re­cette à base de pou­let. De nou­veaux kiosques s’ajou­te­ront à ceux qui re­viennent chaque an­née. On y re­trou­ve­ra des ob­jets d’ar­ti­sa­nat cu­bain, des pro­duits de dé­gus­ta­tion, de la mu­sique des îles, etc.

Voyage à Cu­ba

Deux spec­ta­teurs chan­ceux au­ront la chance de s’en­vo­ler vers Cu­ba pour une se­maine. Les noms des ga­gnants se­ront dé­voi­lés lors de la clô­ture de la Fête cu­baine, le 6 sep­tembre.

LaFê­te­cu­bai­ne­se­dé­rou­le­ra­du3au 6sep­tem­breàSaint-Sau­veur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.