WEEK- END MOU­VE­MEN­TÉ SUR LES ROUTES

Le Nord - - ACTUALITÉS -

A I N T-

(MAC) Trois per­sonnes ont été bles­sées lé­gè­re­ment dans un ac­ci­dent sur­ve­nu à Saint-Hip­po­lyte sur le bou­le­vard des Hau­teurs à mi­di, le sa­me­di 14 août. Un autre ac­ci­dent s’est pro­duit le soir même, tan­dis qu’un au­to­mo­bi­liste a per­du le contrôle le len­de­main sur le che­min du Lac de l’Achi­gan. Un pre­mier vé­hi­cule ti­rant une re­morque a per­du le contrôle sur la route 333. Un autre vé­hi­cule qui cir­cu­lait en sens in­verse est en­tré en col­li­sion avec la re­morque et le vé­hi­cule qui la sui­vait.

I P P O LY T E

Col­li­sion

Un deuxième ac­ci­dent sur le bou­le­vard des Hau­teurs est sur­ve­nu le soir même, à 22h18. Un au­to­mo­bi­liste s’était im­mo­bi­li­sé pour ef­fec­tuer un vi­rage à gauche, mais ce­lui qui le sui­vait a em­bou­ti son vé­hi­cule, pro­ba­ble­ment par distraction.

Perte de contrôle

Un au­to­mo­bi­liste a per­du le contrôle de son vé­hi­cule di­manche der­nier, vers 19h30, sur le che­min du Lac de l’Achi­gan. Il s’est di­ri­gé vers le fos­sé où il a ter­mi­né sa course dans un po­teau élec­trique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.