DES JEUNES QUI S’ILLUS­TRENT…

Le Fo­rum jeu­nesse des Lau­ren­tides est à la re­cherche de jeunes Lau­ren­tiens âgés entre 6 et 35 ans qui font une dif­fé­rence et qui s’illus­trent dans leur com­mu­nau­té soit par leur per­sé­vé­rance, leur im­pli­ca­tion bé­né­vole ou leur réus­site.

Le Nord - - COMMERCE -

(ML) Les jeunes en ques­tion se­ront re­con­nus dans le cadre de la 1re édi­tion des Coups de coeur jeu­nesse. Les per­son­na­li­tés Coups de coeur jeu­nesse se­ront dé­voi­lées lors d’une grande soi­rée le 11 no­vembre 2010 au Ma­noir Saint-Sau­veur. Le Fo­rum jeu­nesse pro­fi­te­ra de ce mo­ment pour ho­no­rer et sa­luer des jeunes et leurs bons coups dans les dix ca­té­go­ries sui­vantes : en­tre­pre­neu­riat, com­mu­nau­taire, per­sé­vé­rance/dé­pas­se­ment de soi, sports et loi­sirs, po­li­tique, san­té, arts et culture, ou­ver­ture sur le monde, en­vi­ron­ne­ment et dé­ve­lop­pe­ment ré­gio­nal. « Cette soi­rée vien­dra clore une an­née riche en fes­ti­vi­tés pour les 10 ans du Fo­rum jeu­nesse des Lau­ren­tides » sou­ligne Alexandra Va­chon, agente de dé­ve­lop­pe­ment et com­mu­ni­ca­tion au Fo­rum jeu­nesse des Lau­ren­tides.

Une re­con­nais­sance

D’ailleurs, pour Mme Va­chon, les ac­tions mé­ri­toires des jeunes pro­fitent à tout le monde. « Dans la ré­gion des Lau­ren­tides, de nom­breux jeunes ins­pi­rants s’in­ves­tissent à fond dans leur rêve. Leurs bons coups co­lorent la ré­gion et mé­ritent d’être re­con­nus! » note-telle. Alors, vous avez des noms à sug­gé­rer, vous pen­sez à un jeune ou même à un groupe de jeunes (en­fants, ado­les­cents, jeunes adultes, pa­rents) qui mé­rite d’être re­con­nu? Si c’est le cas, il faut vi­si­ter le www.coups­de­coeur­jeu­nesse.com. On y re­trouve les dé­tails, les rè­gle­ments et le ca­hier de mise en can­di­da­ture. Comme le pré­cisent les or­ga­ni­sa­teurs, il ne s’agit pas d’un concours, mais toutes les can­di­da­tures se­ront étu­diées par un ju­ry afin d’en re­te­nir au maxi­mum dix par ca­té­go­rie. La date li­mite pour s’ins­crire ou ins­crire un Coup de coeur est le ven­dre­di 24 sep­tembre 2010 à mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.