L’AVEN­TURE DÉ­BUTE POUR LES CHE­MI­NOTS

Après deux ans de pré­pa­ra­tion, les Che­mi­nots de Saint-Jé­rôme sau­te­ront bien­tôt sur le ter­rain pour le dé­but de leur pre­mière sai­son dans la deuxième di­vi­sion Su­dOuest de la Ligue de foot­ball col­lé­gial AA.

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS -

Sa­me­di

(FP) «Notre ob­jec­tif est de com­pé­ti­tion­ner à chaque ren­contre et de s’as­su­rer une pro­gres­sion tout au long de la sai­son. On ne parle pas en­core de vic­toire et de dé­faite. Notre vic­toire est d’avoir une équipe sur le ter­rain et de tra­vailler fort jus­qu’à la fin de chaque match» ex­plique l’en­traî­neur-chef Gino Per­reault. «Les spec­ta­teurs peuvent s’at­tendre à un bon spec­tacle de la part d’une équipe dy­na­mique et très phy­sique». Les ama­teurs de foot­ball pour­ront voir les joueurs à l’oeuvre pour la pre­mière fois le sa­me­di 28 août à 14 h 30 dans la cadre d’un match pré­pa­ra­toire si­mu­lé-contrô­lé contre les Fi­lons du Cé­gep de Thet­ford Mines, une équipe de deuxième di­vi­sion Nord-Est. L’ac­cès au pu­blic se­ra gra­tuit. Comme toutes les autres ren­contres de la sai­son lo­cale, celle-ci se­ra dis­pu­tée au Centre Mul­ti­sport d’Ar­gen­teuil à La­chute, der­rière la po­ly­va­lente La­vigne. Ce match si­mu­lé per­met­tra à l’en­traî­neur de ter­mi­ner l’éva­lua­tion de ses ef­fec­tifs en vue de la pro­chaine sai­son qui se met­tra en branle le 5 sep­tembre à 13 h. Saint-Jé­rôme vi­si­te­ra pour l’oc­ca­sion les In­diens du Col­lège Ahunt­sic, la seule autre équipe d’ex­pan­sion cette an­née.

Re­tour à l’en­traî­ne­ment

L’en­traî­ne­ment des Che­mi­nots a re­pris le 15 août der­nier. De­puis la fin mai, l’ali­gne­ment fi­nal de 55 joueurs est connu, et chaque joueur a sui­vi di­vers plans

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.