Gabrielle Ca­ron en spec­tacle

(MAC) Les soi­rées d’hu­mour heb­do­ma­daires Ici pour le fun, ani­mées par le Jé­rô­mien Vincent Ri­cher, en sont en­core à leur dé­but, mais elles re­çoivent chaque se­maine leur lot d’in­vi­tés spé­ciaux. Le 17 sep­tembre pro­chain, à Ici par les arts, ce se­ront les fil

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Trois in­vi­tées du spé­cial fé­mi­nin sont pas­sées à l’École Na­tio­nale de l’hu­mour : Annie Deschamps, Fré­dé­rick Rou­leau et Gabrielle Ca­ron. S’ajoute à la liste des in­vi­tées Ge­ne­viève Cô­té, une imi­ta­trice qui a pris part à la soi­rée d’ou­ver­ture d’Ici pour le fun le 13 août der­nier. Lu­cie Trot­tier, qui est éga­le­ment co­mé­dienne, of­fri­ra une pres­ta­tion, tout comme Jes­si­ca De­mers, une jeune dé­bu­tante dans le mi­lieu. L’or­ga­ni­sa­tion de l’évé­ne­ment sou­haite mon­trer que l’hu­mour fé­mi­nin peut être fait sans vul­ga­ri­té. « Elles ne sont pas toutes des Ca­thy Gau­thier; elles ra­content leur vé­cu de mère ou de blonde », ex­plique Yves Ma­her, l’un des or­ga­ni­sa­teurs. C’est donc dans le but de dé­mys­ti­fier l’hu­mour fé­mi­nin que les or­ga­ni­sa­teurs dé­dient une soi­rée aux filles.

Ven­dre­di pro­chain

Le ven­dre­di 3 sep­tembre, François Tou­si­gnant, Phil Roy, Fré­dé­rick Rou­leau (aus­si in­vi­tée pour le spé­cial fé­mi­nin), Martin Tur­geon et Ri­chard­son Zé­phir se­ront en ve­dette. Ri­chard­son Zé­phir, connu prin­ci­pa­le­ment pour son duo avec Ian Mé­tayer nom­mé Les grands bur­lesques, de­vien­dra pro­ba­ble­ment un ha­bi­tué de ces soi­rées puis­qu’il fai­sait éga­le­ment par­tie de la soi­rée d’ou­ver­ture, le 13 août. Rap­pe­lons que ce ren­dez-vous heb­do­ma­daire a été créé dans le but de faire dé­cou­vrir de nou­veaux hu­mo­ristes dans un contexte dif­fé­rent des ha­bi­tuels bars.

Ga­briel­leCa­ron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.