Nou­veau dé­fi pour Claude Cou­si­neau

Le dé­pu­té de Ber­trand, M. Claude Cou­si­neau, as­su­me­ra do­ré­na­vant de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés à titre de membre de l’op­po­si­tion of­fi­cielle à l’As­sem­blée na­tio­nale.

Le Nord - - ACTUALITÉS - MY­CHEL LA­POINTE

En ef­fet, suite à des mo­di­fi­ca­tions ap­por­tées aux res­pon­sa­bi­li­tés des membres de l’aile par­le­men­taire du Par­ti Qué­bé­cois, la chef de l’op­po­si­tion of­fi­cielle, Mme Pauline Marois, a confié à Claude Cou­si­neau un nou­veau dos­sier.

Lo­ge­ment abor­dable

De­puis lun­di der­nier, Claude Cou­si­neau de­vient porte-pa­role de l’op­po­si­tion of­fi­cielle en ma­tière d’ha­bi­ta­tion. « J’ai fait du lo­ge­ment abor­dable un de mes dos­siers prio­ri­taires au cours des der­nières an­nées. Ce fut donc un plai­sir pour moi de me voir confier cette res­pon­sa­bi­li­té par Mme Marois. Je suis tou­jours convain­cu que nous avons le de­voir, en tant que dé­ci­deur, d’of­frir à notre po­pu­la­tion des lo­ge­ments non seule­ment abor­dables, mais éga­le­ment de qua­li­té. En ce sens, les pro­prié­taires, les lo­ca­taires et les pro­mo­teurs pour­ront comp­ter sur moi pour les ap­puyer et pour m’as­su­rer que leurs pré­oc­cu­pa­tions soient en­ten­dues par le gou­ver­ne­ment du Québec » de com­men­ter le dé­pu­té de Ber­trand.

Éplu­chette

Dans un autre ordre d’idée, Claude Cou­si­neau convie la po­pu­la­tion à la 12e édi­tion de son éplu­chette de blé d’Inde qui se tien­dra le sa­me­di 11 sep­tembre pro­chain. « Fi­dèles à la tra­di­tion, c’est avec bon­heur que le dé­pu­té et sa conjointe Ra­chel re­ce­vront les ci­toyens et ci­toyennes de Ber­trand à leur do­mi­cile si­tué au 2680, che­min des Hau­teurs à Sainte-Lu­cie-des-Lau­ren­tides et ce, de 12 h à 17 h » an­noncent les res­pon­sables de cette ac­ti­vi­té an­nuelle. Cet évé­ne­ment, réunis­sant chaque an­née plus de 300 per­sonnes dans une am­biance de fête, de dé­tente et de convi­via­li­té, est un mo­ment idéal pour ren­con­trer le dé­pu­té et pour fra­ter­ni­ser avec plu­sieurs ci­toyens et ci­toyennes de la com­mu­nau­té. L’en­trée est gra­tuite et un ser­vice de bar est of­fert sur place. Men­tion­nons que l’ac­ti­vi­té au­ra lieu beau temps mau­vais temps. Pour in­for­ma­tions, on peut contacte Mme Ni­cole Ver­ville au 1-800-882-4757 ou au 819-321-1676

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.