LES TRAI­TE­MENTS AU LA­SER SÉ­CU­RI­TAIRES ET EF­FI­CACES

À la Cli­nique chi­ro­pra­tique Dr Nu­main­ville du 136 bou­le­vard La­belle à Saint-Jé­rôme ont traite vos dif­fé­rents maux au la­ser et les ré­sul­tats sont si­gni­fi­ca­tifs.

Le Nord - - ACTUALITÉS - Re­por­ta­ge­pu­bli­ci­taire

Pour tout dire, les trai­te­ments au la­ser re­pré­sentent une ex­clu­si­vi­té dans la ré­gion en ma­tière de chi­ro­prac­tie. « Peu de chi­ro­pra­ti­ciens uti­lisent les trai­te­ments au la­ser pour leurs pa­tients. C’est po­pu­laire en Eu­rope de­puis au moins 30 à 40 ans, mais ici c’est plus rare. À la Cli­nique chi­ro­pra­tique Dr Nu­main­ville, nous uti­li­sons le la­ser de­puis cinq ans avec un suc­cès cer­tain… Nous tra­vaillons avec de la haute tech­no­lo­gie » sou­ligne le Dr Re­né Nu­main­ville

Le dos

Les pro­blèmes de dos, fré­quents chez plu­sieurs per­sonnes, trouvent d’ailleurs leur so­lu­tion dans les trai­te­ments au la­ser. « De plus en plus de gens ont des pro­blèmes de dos. À la cli­nique, c’est avec le la­ser qu’on les traite. Le la­ser est très utile pour aug­men­ter la cir­cu­la­tion san­guine dans cer­taines ré­gions du corps. Il pro­voque une ré­gé­né­ra­tion des tis­sus en­flés ou dé­chi­rés et aug­mente l’éner­gie dans la ré­gion trai­tée. Ce que le corps ne réus­sit pas tou­jours à faire avec la même ef­fi­ca­ci­té… » note le Dr Nu­main­ville.

Autres ap­pli­ca­tions

Le la­ser est ef­fi­cace pour les pro­blèmes de dos comme il l’est tout au­tant pour les ten­di­nites, bur­sites (ge­nou, épaule, hanche), la co­lonne ver­té­brale, le tun­nel car­pien, la fas­ciste plan­taire, l’épine de le­noir et les ver­tiges, no­tam­ment. « Les ré­sul­tats que nous ob­te­nons sont plus per­ma­nents. Le la­ser n’en­lève pas uni­que­ment la dou­leur, il ré­gé­nère le corps. Le trai­te­ment est su­pé­rieur à une simple ma­ni­pu­la­tion. Dans des cas de dou­leurs dif­fi­ciles à trai­ter, le la­ser vient sup­plé­men­ter… » re­prend le Dr Nu­main­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.