YOUTUBE MET DES FILMS EN LIGNE

Le géant du vi­déo en ligne vient de lan­cer un ser­vice gra­tuit de vi­sion­ne­ment de films et de do­cu­men­taires grâce à des par­te­na­riats avec Lionsgate, MGM et So­ny Pic­tures.

Le Nord - - DIVERTISSEMENT ET CULTURE -

Le site youtube.com/mo­vies offre 400 films de tous les genres, al­lant des do­cu­men­taires aux bio­gra­phies, pas­sant par le genre Bol­ly­wood et la comédie. Évi­dem­ment, les longs-mé­trages of­ferts ne sont pas des nou­veau­tés, mais plu­sieurs clas­siques sont dis­po­nibles. Avec l’aug­men­ta­tion d’in­ter­nautes qui écoutent la té­lé­vi­sion et les films sur le web, je pa­rie­rais gros sur le fait que YouTube crée­ra d’autres par­te­na­riats avec des chaînes té­lé­vi­sées, par exemple. Si on prend le suc­cès de Tou.tv en exemple, c’est un ex­cellent in­di­ca­teur des ten­dances in­ter­net dans le do­maine de té­lé­vi­sion.

Que fe­riez-vous pour 5 $ ?

Le site web fi­verr.com vous pro­pose d’ar­ron­dir vos fins de mois en ac­com­plis­sant des tâches in­grates pour cinq dol­lars. Les in­ter­nautes font ap­pel à leur créa­ti­vi­té pour of­frir un ser­vice pour cinq dol­lars, par exemple té­lé­pho­ner à quel­qu’un chaque ma­tin pour le ré­veiller ou se pho­to­gra­phier avec le lo­go d’une en­tre­prise pour faire de la pu­bli­ci­té. D’autres font tout sim­ple­ment ap­pel à des connais­sances par­ti­cu­lières qu’ils ont en in­for­ma­tique, par exemple. À l’ère où tout le monde cherche son 15 mi­nutes de gloire, pas éton­nant que des sites comme fi­verr.com soient très po­pu­laires. D’ailleurs, le pen­chant ca­na­dien de­vrait voir le jour sous peu…

Syn­chro­ni­sez MyS­pace

et Fa­ce­book

Il est dé­sor­mais pos­sible d’être aux cou­rant des ac­tua­li­tés de votre compte MyS­pace sans quit­ter votre compte Fa­ce­book. Le ré­seau so­cial MyS­pace a long­temps été le concur­rent de Fa­ce­book, mais il semble se di­ri­ger da­van­tage vers la co­ha­bi­ta­tion avec ce der­nier. Une sage dé­ci­sion qui, se­lon moi, amè­ne­ra des uti­li­sa­teurs de MyS­pace à par­ta­ger leur mu­sique sur Fa­ce­book, étant don­né qu’il est prin­ci­pa­le­ment uti­li­sé pour faire des dé­cou­vertes mu­si­cales. Pour nous faire part de vos com­men­taires ou sug­ges­tions, ren­dez-vous au jour­nal­le­nord.com.

Fi­verr.com.Que­fe­riez-vous­pour5$?

Le­do­cu­men­taire«Home»fait­par­tie­des­films queYouTu­be­dif­fu­se­gra­tui­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.