MG ELEC­TRO­NIQUE COU­RON­NÉ CHAM­PION

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

La fi­nale de la Ligue Bo­dy­Shop a eu lieu jeu­di soir der­nier avec la pré­sen­ta­tion du troi­sième et ul­time match. MG Élec­tro­nique, qua­trième en sai­son ré­gu­lière, et Couvre Plan­cher Bé­dard, deuxième, avait jus­qu’ici rem­por­té cha­cun un match dans la sé­rie. En pre­mière manche, Stéphane Du­bé de MG Élec­tro­nique a don­né le ton au match avec un cir­cuit bon pour deux points. Couvre Plan­cher Bé­dard a ré­pli­qué avec un point en deuxième manche alors que les sen­tiers étaient rem­plis. Un su­per at­tra­pé de Jo­ce­lyn Poi­rier de MG Élec­tro­nique pour le troi­sième re­trait a sau­vé les meubles. Avec un ré­sul­tat de 2-1 en dé­but de qua­trième manche, Couvre Plan­cher Bé­dard a com­mis quelques er­reurs et MG Élec­tro­nique en a pro­fi­té pour mar­quer quatre points et so­li­di­fier son avance. Au fi­nal, MG Élec­tro­nique l’a em­por­té 7-3 et a cau­sé la sur­prise des sé­ries éli­mi­na­toires.

Ligue se­nior

Mer­cre­di soir der­nier, Sports Ex­perts a re­joint le Li­ver­pool au troi­sième rang de la Ligue se­nior de ba­se­ball en le vain­quant 7-6. Luc Car­rière et Marc-An­toine Ber­ge­ron se sont dis­tin­gués pour Sports Ex­perts avec res­pec­ti­ve­ment trois et deux points pro­duits.

Chez le Li­ver­pool, les points ont été pro- duits par François Lé­ger (2), Martin Lan­thier, Luc Por­tu­gais, Ro­nald Lé­cuyer et Marc Por­tu­gais. Dans l’autre match, Té­lé­pho­nie SG s’est ap­pro­ché à seule­ment six points de Phar­ma­cie Bru­net et de la tête du clas­se­ment en l’em­por­tant par la marque de 8-0. Le lan­ceur ga­gnant, Serge Gla­du, a dis­pu­té une par­tie com­plète et n’a ac­cor­dé que trois coups sûrs. Alain Roy (2), Stéphane Ther­rien,Alain Bourque et Yan Mer­cier ont pro­duit les points.

Clas­se­ment

Après 14 par­ties, Phar­ma­cie Bru­net (10-4) n’a plus que six points d’avance sur Té­lé­pho­nie SG (6-6-2) qui est deuxième avec 14 points. Grâce à sa vic­toire, Sports Ex­perts est main­te­nant à éga­li­té avec le Li­ver­pool au troi­sième rang. Les deux équipes montrent un dos­sier de 5-8-1 et 11 points.

Mis­tral

Pour une deuxième an­née, le Mis­tral Saint-Jé­rôme offre une aca­dé­mie pour les en­traî­neurs qui dé­si­rent en sa­voir plus sur l’uni­vers du coa­ching. Les en­traî­neurs ins­crits se­ront in­vi­tés à par­ti­ci­per à huit séances d’une heure trente conçues sous forme d’en­traî­ne­ments dy­na­miques et in­ter­ac­tifs. Chaque en­traî­neur ac­quer­ra de nou­velles mé­thodes de tra­vail qui lui per­met­tront d’op­ti­mi­ser les ap­pren­tis­sages et la per­for­mance de ses joueurs du­rant les en­traî­ne­ments et les matchs. Cette aca­dé­mie s’adresse aux en­traî­neurs de tous les ni­veaux. Pour plus d’in­for­ma­tion, con­sul­tez site In­ter­net du Mis­tral www.soc­cer­mis­tral.com. le au

La­for­ma­tion­duMG­élec­tro­ni­quea­rem­por­té­le­cham­pion­nat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.