DELHI- SOLAC S’IM­PLANTE AUX ÉTATS- UNIS

Delhi-Solac inc, une en­tre­prise im­plan­tée à Saint-Jé­rôme de­puis de nom­breuses an­nées et qui fi­gure par­mi les chefs de file au pays dans la fa­bri­ca­tion de tubes d’acier, a ou­vert of­fi­ciel­le­ment la se­maine der­nière une usine à Kings Moun­tain, en Ca­ro­line du

Le Nord - - ACTUALITÉS - LA­POINTE MY­CHEL

Se­lon ce qu’il a été per­mis d’ap­prendre, So­la­ris In­dus­tries Inc, la nou­velle fi­liale en pro­prié­té ex­clu­sive de Delhi-Solac, em­ploie­ra une cin­quan­taine de per­sonnes d’ici deux ans. Son usine de 100 000 pieds car­rés jouit, nous dit-on, d’un em­pla­ce­ment idéal, à la sor­tie d’une au­to­route ma­jeure, et offre d’in­té­res­santes pos­si­bi­li­tés d’ex­pan­sion. « La dé­ci­sion de nous éta­blir aux États-Unis a été mû­re­ment ré­flé­chie et fait par­tie de notre plan de dé­ve­lop­pe­ment. Le choix de la Ca­ro­line du Nord est stra­té­gique afin de pou­voir adé­qua­te­ment ré­pondre aux be­soins de notre clien­tèle ac­tuelle et fu­ture » de sou­li­gner le pré­sident et chef de la di­rec­tion de Delhi-Solac, De­nis Boulais.

De­puis 40 ans

Delhi-Solac pos­sède 40 an­nées d’ex­pé­rience dans son do­maine. Elle est re­con­nue pour « son re­mar­quable ser­vice à la clien­tèle et pour la grande qua­li­té de ses pro­duits ». Au cours des trois der­nières an­nées, Delhi Solac a dou­blé ses parts de mar­ché au Ca­na­da et so­li­di­fié sa po­si­tion dans plu­sieurs des sec­teurs qu’elle des­sert. Delhi Solac compte dé­jà de nom­breux clients aux États-Unis, no­tam­ment dans l’in­dus­trie des clô­tures, des en­clos pour che­vaux, des portes de ga­rage et autres. Ses tubes se re­trouvent dans une mul­ti­tude de pro­duits d’usage cou­rant : abris, serres, meubles, équi­pe­ment mé­di­cal, écha­fau­dages, pièces d’au­tos, pa­niers d’épi­ce­rie, pré­sen­toirs, etc. En plus de son siège so­cial à Saint-Jé­rôme, Delhi-Solac est pro­prié­taire d’une autre usine si­tuée à Delhi, en On­ta­rio. « Delhi-Solac a pour prio­ri­té d’of­frir un ser­vice in­éga­lé et des pro­duits de très grande qua­li­té. Elle en­tend main­te­nir ain­si sa po­si­tion de chef de file dans tous les mar­chés qu’elle des­sert » note M.Boulais.

Delhi-So­la­ces­tim­plan­tée­sur­le­bord­del’au­to­route15àSaint-Jé­rô­me­de­puis40ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.