AUX URNES LE 14 NO­VEMBRE

Le Nord - - ACTUALITÉS -

(ML) C’est fi­na­le­ment le di­manche 14 no­vembre pro­chain que les ci­toyens du quar­tier no 2 à Sainte-Adèle se ren­dront aux urnes pour élire un nou­veau conseiller qui pren­dra la re­lève de M.Jean-Pierre Pa­ri­seau dé­cé­dé au cours de la sai­son es­ti­vale. Les mises en can­di­da­ture se­ront re­çues à l’Hô­tel de Ville de Sainte-Adèle entre le 1er le 15 oc­tobre à 16 h 30 au­près du pré­sident d’élec­tion M.Mi­chel Rous­seau. Le vote par an­ti­ci­pa­tion se­ra te­nu le di­manche 7 no­vembre pro­chain.

Nou­veau di­rec­teur gé­né­ral

C’est lun­di pro­chain (13 sep­tembre) que le nou­veau di­rec­teur gé­né­ral de la Ville de Sain­teA­dèle, M. Pierre Dionne en­tre­ra en fonc­tion. M.Dionne cu­mule plu­sieurs an­nées d’ex­pé­rience dans le monde mu­ni­ci­pal, no­tam­ment comme se­cré­taire-tré­so­rier à Mont-Rol­land et di­rec­teur gé­né­ral pour les mu­ni­ci­pa­li­tés d’Ac­ton Vale et Ma­rie­ville.

Piste BMX

Une nou­velle piste de BMX est main­te­nant en opé­ra­tion au parc Lé­pine. La nou­velle piste d’en­traî­ne­ment et de com­pé­ti­tion est ou­verte jus­qu’à 22 h 30, tous les jours. C’est la seule piste éclai­rée au Québec. L’in­fra­struc­ture a été conçue par un spé­cia­liste en la ma­tière, M. Yan­nick Vincent de BMX­pert, concep­teur de pistes de course. La piste est ou­verte à tous, des jeunes de 4 ans jus­qu’aux ex­perts, ni­veau na­tio­nal. Le port du casque pro­tec­teur est obli­ga­toire. Les pro­tège-coudes et pro­tège-ge­noux sont for­te­ment sug­gé­rés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.