SEP­TIÈME MANCHE FA­TALE

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

La sep­tième et der­nière manche a été fa­tale pour les for­ma­tions du Sports Ex­perts et de Phar­ma­cie Bru­net, mer­cre­di der­nier dans la ligue se­nior de ba­se­ball de Saint-Jé­rôme. D’abord, me­nant 5 à 4 après six manches, le Sports Ex­perts a vu la Té­lé­pho­nie SG ve­nir de l’ar­rière avec cinq points en sep­tième manche pour l’em­por­ter 9 à 5 dans le pre­mier match du pro­gramme double heb­do­ma­daire. Serge Gla­du, avec trois, Martin Pel­land, Jean Bé­lan­ger, Yan Mer­cier, Ro­nald Lé­cuyer, Serge Boi­vin et Pierre La­porte ont fait pro­duire les points pour les vain­queurs. Marc Car­rière, avec un cir­cuit de deux points, Ca­rol Prud’homme, Luc Car­rière et Dave Kirk ont ri­pos­té pour le Sports Ex­perts.

Re­mon­tée de sept points

La sep­tième manche a été aus­si né­faste pour la Phar­ma­cie Bru­net, pre­mier au clas­se­ment, alors que les re­pré­sen­tants du Li­ver­pool ont ins­crit pas moins de sept points lors de la manche ul­time pour l’em­por­ter 11 à 6. Lee McKay avec quatre coups sûrs en au­tant de pré­sences et trois points pro­duits, Mi­chael Charette, Marc et Luc Por­tu­gais, Phil­lipe Gi­rard, François Lé­ger et Alayn Prud’homme ont été pro­duc­tifs pour le Li­ver­pool. De­nis Bois­clair avec deux points pro­duits, Pa­trick Cô­té et Nor­mand Va­nier ont ri­pos­té pour la Phar­ma­cie Bru­net.

Clas­se­ment

Après avoir do­mi­né fa­ci­le­ment de­puis le dé­but de la sai­son, la for­ma­tion de la Phar­ma­cie Bru­net se fait main­te­nant souf­fler dans le cou par Té­lé­pho­nie SG qui est dans une sé­quence vic­to­rieuse. Phar­ma­cie Bru­net pré­sente un to­tal de 20 points en 15 matchs contre 16 pour Té­lé­pho­nie SG. Le Li­ver­pool avec 13 points et Sports Ex­perts avec 11 suivent dans l’ordre. Les quatre for­ma­tions du cir­cuit sont ac­tives à deux re­prises cette se­maine. Un pre­mier pro­gramme double a été dis­pu­té hier (mar­di) et le deuxième est pré­sen­té ce soir (mer­cre­di).

La­flamme

Le jeune Jé­rô­mien Fré­dé­rick La­flamme a bien fait ré­cem­ment à Notre-Dame-du-Bon-Conseil lors de la der­nière course de la sai­son de mo­to­cross. Au cours d’un week-end pas­sa­ble­ment plu­vieux, Fré­dé­rick a pei­né lors des qua­li­fi­ca­tions du sa­me­di pour ter­mi­ner la jour­née en 13e po­si­tion au cu­mu­la­tif des deux séances. La tâche s’an­non­çait ar­due pour la course du di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.