Geoff Mol­son confé­ren­cier

Le co­pro­prié­taire des Ca­na­diens de Mon­tréal, M.Geoff Mol­son pro­non­ce­ra une confé­rence de­vant les membres de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de St-Jé­rôme (CCISJ) le 11 fé­vrier pro­chain.

Le Nord - - ACTUALITÉS - LA­POINTE MY­CHEL

La nou­velle a été an­non­cée lun­di ma­tin der­nier alors que les di­ri­geants de l’or­ga­nisme dé­voi­laient, la nou­velle image cor­po­ra­tive et la pro­gram­ma­tion pour 2010-2011.

Nou­velle ère

En fait, le lo­go et les ou­tils cor­po­ra­tifs ont été re­nou­ve­lés afin de « sou­li­gner le dé­but d’une nou­velle ère pour l’or­ga­nisme ». Le nou­veau site Web, plus convi­vial, ser­vi­ra éga­le­ment, es­time-t-on, « à mieux pro­mou­voir nos membres, par un ré­per­toire des membres plus at­trayant ». « Notre équipe d’ad­mi­nis­tra­teurs et d’employés est ré­so­lu­ment tour­née vers le fu­tur, avec plu­sieurs pro­jets de dé­ve­lop­pe­ment en cours. Cette nou­velle image re­flète tout au­tant le dy­na­misme et le pro­fes­sion­na­lisme qui nous ca­rac­té­risent dé­jà comme ré­seau d’af­faires, que la no­to­rié­té que nous sou­hai­tons at­teindre » note Ge­ne­viève La­joie, vice-pré­si­dente de la CCISJ.

Co­mi­té centre-ville

Pa ailleurs, la CCISJ ne cache pas ses ob­jec­tifs d’aug­men­ter son mem­ber­ship et de se faire connaître da­van­tage dans le mi­lieu des af­faires et les élus lo­caux. De plus, en 2010-2011, une Aile jeu­nesse et un Co­mi­té centre-ville de­vraient être créés alors qu’un nou­veau pro­gramme de pri­vi­lèges par et pour les membres se­ra dé­ve­lop­pé. « Nous avons main­te­nant les ou­tils à la hau­teur de nos am­bi­tions, en plus de l’éner­gie et l’ex­per­tise pour les réa­li­ser » de ra­jou­ter Mme La­joie. De plus, la CCISJ pré­sen­tait lun­di sa pro­gram­ma­tion ré­gu­lière com­plète, don­nant ain­si le coup d’en­voi à une pé­riode de pré­vente ex­clu­sive pour les membres de la CCISJ. « En ache­tant leurs billets pour les ac­ti­vi­tés (ML)Mme Lu­cie Lan­teigne, jus­qu’à tout ré­cem­ment di­rec­trice gé­né­rale de la Cor­po­ra­tion du parc li­néaire le P’tit Train du Nord, a quit­té ses fonc­tions la se­maine der­nière pour re­le­ver de nou­veaux dé­fis à Vé­lo Québec à titre de di­rec­trice gé­né­rale du dé­par­te­ment Vé­lo Québec As­so­cia­tion. En­trée en fonc­tion en août 2006, Mme Lan­teigne s’est sur­tout ap­pli­quée pen­dant ces quatre an­nées, sou­lignent les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la cor­po­ra­tion, «à dé­ve­lop­per, conso­li­der, concer­ter et croire à ce de la pro­chaine an­née, ceux-ci pour­ront éco­no­mi­ser jus­qu’à 30 % par rap­port au ta­rif ré­gu­lier. Cette pré­vente s’ap­plique éga­le­ment pour notre sé­rie Les Grands évé­ne­ments, que ce soit le ga­la, le tour­noi de golf et même notre nou­velle Soi­rée BBQ dé­gus­ta­tion-gas­tro­no­mie » d’ex­plique San­dy Lachapelle, di­rec­trice gé­né­rale de la CCISJ. La CCISJ ajoute à sa pro­gram­ma­tion ré­gu­lière deux nou­velles ac­ti­vi­tés, soit le Cock­tail Bulles et co­quilles, or­ga­ni­sé avec d’autres ré­seaux d’af­faires pré­sents à St-Jé­rôme, et la 1ère Soi­rée BBQ dé­gus­ta­tion-gas­tro­no­mie. Les gens d’af­faires peuvent com­mu­ni­quer avec la CCISJ à www.ccisj.qc.ca ou 450.431.4339. l’adresse sui­vante par té­lé­phone à

GoffMol­son vien­dra pro­non­ce­rune confé­rence de­vantles mem­bres­de­la cham­brede com­merce.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.