LA FROMAGERIE MI­RA­BEL FÊTE SES 25 ANS

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - LA­POINTE MY­CHEL mla­pointe@jour­nal­le­nord.com

La Fromagerie fête en 2010 ses 25 ans d’exis­tence. Pour l’oc­ca­sion, la Fromagerie a fait peau neuve avec des ré­no­va­tions ma­jeures.

In­ves­tis­se­ments

Les in­ves­tis­se­ments in­té­rieurs et ex­té­rieurs to­ta­li­sant un mon­tant de près de 3 mil­lions de dol­lars. Ce qui a per­mis un ra­fraî­chis­se­ment de l’en­semble des struc­tures et du dé­cor de cette en­tre­prise. Cet in­ves­tis­se­ment ma­jeur se ré­sume en grande par­tie par l’amé­lio­ra­tion des pro­cé­dés, de l’équi­pe­ment et des ins­tal­la­tions, l’amé­na­ge­ment d’une salle de re­pos et de ves­tiaires agréables pour les employés, l’in­for­ma­ti­sa­tion du ma­ga­sin, l’im­plan­ta­tion d’un in­ven­taire per­ma­nent, la créa­tion de nou­velles en­seignes, la ré­no­va­tion des bu­reaux, le ra­jeu­nis­se­ment de la flotte de vé­hi­cules ain­si que le ra­jeu­nis­se­ment gé­né­ral du bâ­ti­ment.

Fes­ti­vi­tés

En outre, le 25e an­ni­ver­saire de la Fromagerie Mi­ra­bel marque une grande étape de son évo­lu­tion. Cet an­ni­ver­saire se­ra sou­li­gné par une sé­rie de fes­ti­vi­tés tout au long de l’an­née. Ces évé­ne­ments dé­bu­te­ront les 17-18 et 19 sep­tembre pro­chains avec des portes ou­vertes où des ac­ti­vi­tés pour toute la fa­mille se­ront te­nues.

Son­dage

Par ailleurs, afin de ré­pondre aux be­soins de sa clien­tèle, la Fromagerie Mi­ra­bel a créé un son­dage per­met­tant de connaître la vé­ri­table opi­nion des gens sur leurs pro­duits. Le son­dage se­ra lan­cé le 17 sep­tembre pro­chain. Cha­cun des par­ti­ci­pants cour­ra la chance de rem­por­ter 1 000 $ en ar­gent comp­tant ou l’un des chèques-ca­deaux de la Fromagerie Mi­ra­bel d’une va­leur de 50 $.

Vi­sion d’ave­nir

In­vi­té à prendre la pa­role à cette oc­ca­sion, le maire de Saint-Jé­rôme, M.Marc Gas­con, a sa­lué l’ini­tia­tive des pro­prié­taires de Fromagerie Mi­ra­bel. « On peut en quelque sorte par­ler d’une re­nais­sance pour une en­tre­prise qui existe de­puis 25 ans. L’idée de ré­in­ves­tir dans l’en­tre­prise qui re­pré­sente cer­tai­ne­ment un des fleu­rons de notre mi­lieu est une bonne idée de leur part. Ils ont com­pris qu’ils le font dans un es­prit de dy­na­misme qui anime ac­tuel­le­ment la ca­pi­tale ré­gio­nale des Lau­ren­tides. Ça tra­duit certes la vi­sion de gens qui croient en leur en­tre­prise ».

De­gau­cheà­droite:Ma­rioDex­traze, di­rec­teur­gé­né­ral­de­laF­ro­ma­ge­rie Mi­ra­bel,De­nisLa­tour,pré­si­dent­du conseil­deSaint-Al­bert,Stéphan Sch­wab,tré­so­rier­du­con­seil­deSaintAl­bert,MarcGas­con,mai­re­deSaintJé­rôme,etRé­jeanOui­met,di­rec­teurde la­fro­ma­ge­rieSaint-Al­bert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.