UN AU­TOMNE HAUT EN COU­LEUR

L’au­tomne qui a dé­bu­té hier (21 sep­tembre) pro­met d’être hauts en cou­leur avec la Fon­da­tion Mo­nique Sur­pre­nant de l’En­traide Bé­né­vole des Pays-d’en-Haut qui nous ré­serve un au­tomne qui fe­ra vi­brer tous vos sens.

Le Nord - - ACTUALITÉS - MY­CHEL LA­POINTE

C’est la pro­messe que nous fait M. Hu­bert Cou­si­neau, pré­sident de la Fon­da­tion Mo­nique Sur­pre­nant, avec la pré­sen­ta­tion d’ac­ti­vi­tés-bé­né­fices.

Spec­tacle de Char­le­bois

La pre­mière de ces ac­ti­vi­tés s’est te­nue ven­dre­di der­nier avec le Round Robn de ten­nis pré­sen­té à l’In­ter­club de Pied­mont. Sui­vra le sa­me­di 2 oc­tobre pro­chain un spec­tacle de Robert Char­le­bois qui pré­sen­te­ra pour l’oc­ca­sion son plus ré­cent spec­tacle in­ti­tu­lé « Robert Char­le­bois avec tam­bour ni trom­pette » le sa­me­di 2 oc­tobre à comp­ter de 20 h au Cha­pi­teau Saint-Sau­veur. Les billets de spec­tacle au coût de 45 $ sont dis­po­nibles sur le Ré­seau Ad­mis­sion en com­po­sant le 514-790-1245. Les gens d’af­faires, les par­te­naires ins­ti­tu­tion­nels et com­mu­nau­taires sont in­vi­tés à se pro­cu­rer des billets VIP au coût de 65 $ au­près de la Fon­da­tion au 450-229-9020. « Connais­sant la fougue de Robert Char­le­bois, c’est un spec­tacle à ne pas man­quer » nous pré­disent les re­spon - sables de la fon­da­tion.

Ren­dez-vous des sa­veurs

Autre ac­ti­vi­té bé­né­fice à mettre à l’agen­da, le ren­dez-vous des sa­veurs les 16 et 17 oc­tobre pro­chain. Sous la pré­si­dence d’hon­neur de M.Yves Cor­beil, co­mé­dien, ac­teur de ci­né­ma et fin gour­met, on tien­dra un sa­lon de dé­gus­ta­tion où arômes, sa­veurs, beau­té des pro­duits vous sé­dui­ront… Une pa­no­plie de pro­duits du ter­roir lau­ren­tien et des mets de res­tau­ra­teurs à dé­cou­vrir, à goû­ter. Pour l’oc­ca­sion, les en­fants peuvent s’ins­crire dès main­te­nant à des ate­liers cu­li­naires of­ferts par le ré­pu­té chef An­dréPaul Mo­reau. Pour leur part, les adultes pour­ront voir à l’oeuvre de grands chefs des Lau­ren­tides et d’ailleurs. Les dé­tails sont à ve­nir concer­nant cette ac­ti­vi­té.

Geste gé­né­reux

Ces ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment se veulent pri­mor­diales pour la Fon­da­tion Mo­nique Sur­pre­nant de l’En­traide Bé­né­vole des Pays-d’en-Haut dont la mis­sion est d’as­su - rer un sup­port à l’En­traide Bé­né­vole pour le main­tien et le dé­ve­lop­pe­ment de leurs nom­breux ser­vices pour le mieux-être des aî­nés et des per­sonnes en perte d’au­to­no­mie de la MRC des Pays-d’en-Haut. « Po­sez un geste gé­né­reux tout en vous fai­sant plai­sir » de dire M. Clé­ment Car­din, maire de Pied­mont et pré­sident d’hon­neur du spec­tacle de Robert Char­le­bois.

Ro­bertC­har­le­bois­se­raens­pec­ta­cleàSaint-Sau­veur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.