PORTES OU­VERTES CHEZ WASTE MA­NA­GE­MENT

Le Nord - - ACTUALITÉS -

(ML) Pour une troi­sième an­née consé­cu­tive, les di­ri­geants de Waste Ma­na­ge­ment (WM) convient la po­pu­la­tion à une ac­ti­vi­té porte ou­verte à son lieu d’en­fouis­se­ment de Sainte-Sophie, le di­manche 26 sep­tembre oc­tobre pro­chain, entre 11 h et 14 h. Ce ren­dez-vous an­nuel est une oc­ca­sion pour toute per­sonne in­té­res­sée à la ges­tion des ma­tières ré­si­duelles d’échan­ger avec l’équipe d’ex­perts de l’en­tre­prise lors de la vi­site des ins­tal­la­tions. « Nous sommes en­ga­gés de­puis quelques an­nées dé­jà dans un pro­ces­sus d’amé­lio­ra­tion conti­nue de nos opé­ra­tions à Sainte-Sophie» sou­ligne le di­rec­teur gé­né­ral des lieux d’en­fouis­se­ment pour le Québec, M. Da­niel Brien. « Nous sommes tou­jours heu­reux d’ac­cueillir les ci­toyens de la ré­gion et de faire la tour­née de nos ins­tal­la­tions tout en dis­cu­tant des amé­lio­ra­tions ap­por­tées et des gains que nous avons réa­li­sés sur le plan en­vi­ron­ne­men­tal ».

Pro­tec­tion en­vi­ron­ne­ment

En outre, les gens de Waste Ma­na­ge­ment in­sistent pour dire que « les employés de Waste Ma­na­ge­ment consacrent des ef­forts im­por­tants pour ren­for­cer la pro­tec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment et pour amé­lio­rer la qua­li­té de vie des voi­sins. Cette jour­née portes ou­vertes per­met à l’équipe d’employés de ré­pondre aux ques­tions des vi­si­teurs ». Voi­sins, ci­toyens de Sainte-Sophie ou ci­toyens de la ré­gion in­té­res­sés par l’en­vi­ron­ne­ment pour­ront vi­si­ter la pro­prié­té si­tuée au 2535, 1ère Rue, à Sainte-Sophie à bord d’un mi­ni­bus. Pour par­ti­ci­per à cette ac­ti­vi­té portes ou­vertes, vous de­vez confir­mer votre pré­sence au 450-431-2313 poste 221.

Les­di­ri­geants­deWas­teMa­na­ge­men­tor­ga­ni­sen­tan­nuel­le­men­tu­ne­vi­si­te­de­sins­tal­la­tionsde Sainte-Sophie.Photoarchives.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.