UNE RÉUS­SITE À LA FROMAGERIE MI­RA­BEL!

Pour sou­li­gner l’an­née du 25e an­ni­ver­saire de la Fromagerie Mi­ra­bel, les nou­veaux pro­prié­taires de cet éta­blis­se­ment re­con­nu de la Ville de Saint-Jé­rôme ont or­ga­ni­sé le week-end der­nier trois jours de pur plai­sir.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

Cet évé­ne­ment im­por­tant dans l’his­toire de la Fromagerie Mi­ra­bel marque une grande étape de son évo­lu­tion. Cet an­ni­ver­saire se­ra sou­li­gné par une sé­rie de fes­ti­vi­tés tout au long de l’an­née. Ces cé­lé­bra­tions ont en fait dé­bu­té les 17-18 et 19 sep­tembre der­niers avec des portes ou­vertes où des ac­ti­vi­tés pour toute la fa­mille ont été ins­tal­lées. Jeux gon­flables, ma­quillages et dé­gus­ta­tions ont di­ver­ti pe­tits et grands. Plu­sieurs cen­taines de per­sonnes ont par­ti­ci­pé à cette belle réus­site.

Lan­ce­ment du son­dage

Afin de ré­pondre avec brio aux be­soins de sa clien­tèle, la Fromagerie Mi­ra­bel a ini­tié lors de cette fin de se­maine un son­dage per­met­tant de connaître la vé­ri­table opi­nion des gens sur l’image de l’en­tre­prise et ses pro­duits. Ce­lui-ci a été lan­cé le 17 sep­tembre der­nier et se ter­mi­ne­ra le ven­dre­di 15 oc­tobre pro­chain. Cha­cun des par­ti­ci­pants court la chance de rem­por­ter 1 000 $ en ar­gent comp­tant ou l’un des 10 chè­ques­ca­deaux de la Fromagerie Mi­ra­bel d’une va­leur de 50 $.

Plu­sieurs­per­son­ne­sont­pro­fi­té­de­la­portes

ou­ver­tes­du­week-end­der­nier.

Piè­ce­sau­to­mo­bi­lesLe­ca­va­lier­deSainte-So­phieest­lau­réatOr­duP­rixPMEBanque Na­tio­na­le­pour­la­ré­gion­deLa­val-Lau­ren­tides-La­nau­dière-Ou­taouais. En­com­pé­ti­tio­na­vec plu­sieur­sen­tre­pri­ses­re­nom­mées,Le­ca­va­lie­rest­main­te­nan­ten­rou­te­vers­le­dé­voi­le­mentdes lau­réats­pro­vin­ciaux­qui­se­dé­rou­le­rale29oc­to­bre­pro­chain.Sur­la­pho­to,on­re­trou­vede

gau­cheà­droite:Mes­sieursSer­geDu­mais,Ban­queNa­tio­nale,Phi­lip­peFu­gè­reet Ro­gerFu­gère,Piè­ce­sau­to­mo­bi­lesLe­ca­va­lie­retJac­quesDes­forges,Ban­queNa­tio­nale

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.