LA MISE EN CAN­DI­DA­TURE EST OU­VERTE

( ML) Dans le cadre de sa 7e re­mise de bourses, qui au­ra lieu le 23 no­vembre pro­chain à Pré­vost, le Fonds de l’ath­lète des Lau­ren­tides an­nonce qu’il pro­cè­de­ra au dé­voi­le­ment du 3e ré­ci­pien­daire du Prix hom­mage Hen­riDe­car­nelle.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

« Pour rendre hom­mage à une per­son­na­li­té dont la re­nom­mée rayonne au-de­là de la ré­gion des Lau­ren­tides et qui a dé­dié sa car­rière au sport ama­teur, le Fonds de l’ath­lète des Lau­ren­tides a créé en 2008 ce prix tout spé­cial, en hom­mage à M. Hen­ri De­car­nelle qui, pen­dant près de 40 ans, a me­né une car­rière dé­diée au sport ama­teur de notre ré­gion» ex­pliquent les res­pon­sables de l’ini­tia­tive.

Dé­ter­mi­na­tion

Ce prix est no­tam­ment at­tri­bué à un ath­lète, un en­traî­neur ou un bé­né­vole qui, par son tra­vail, sa dé­ter­mi­na­tion et ses ré­sul­tats ex­cep­tion­nels, a mar­qué un sport ou l’or­ga­ni­sa­tion d’évé­ne­ments spor­tifs aux pa­liers pro­vin­cial, na­tio­nal et/ ou in­ter­na­tio­nal et dont les réa­li­sa­tions ont en­ri­chi et pro­fi­ter à la ré­gion des Lau­ren­tides. Ca­role Crevier ( en 2008), en­traî­neure au Club d’athlétisme Cor­saire-Cha­pa­ral et Robert « Bob » La­course ( en 2009), cy­cliste de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale, furent les pre­mières per­son­na­li­tés à re­ce­voir ce prix hom­mage. Pour tout ren­sei­gne­ment, on peut com­mu­ni­quer avec Loi­sirs Lau­ren­tides au ( 450) 229-2200 ou avec le pré­sident du Fonds de l’ath­lète des Lau­ren­tides, M. Mi­chel Ga­gné, au ( 514) 781-8024.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.