PORTES OU­VERTES CHEZ LES EM­PLOYEURS

Le Nord - - LE PATROUILLEUR -

(ML)Le sa­me­di 30 oc­tobre pro­chain, entre 9 h et 15 h , plu­sieurs en­tre­prises de la ré­gion ou­vri­ront leurs portes aux cher­cheurs d’em­ploi lors d’une jour­née «Portes ou­vertes» chez les em­ployeurs, une ini­tia­tive du Centre lo­cal d’em­ploi (CLE) de Sainte-Adèle.

Oc­ca­sion unique

Il s’agit d’une fa­çon in­té­res­sante, au­tant pour les res­pon­sables d’en­tre­prises que pour les per­sonnes en re­cherche d’em­ploi, d’éta­blir un contact di­rect, d’échan­ger et d’avoir ac­cès à des in­for­ma­tions pra­tiques concer­nant les dif­fé­rents em­plois of­ferts et de dé­cou­vrir l’en­vi­ron­ne­ment de tra­vail en fonc­tion des postes à com­bler. «Vous re­cher­chez du per­son­nel sur une base per­ma­nente? Peut-être avez-vous des postes à temps par­tiel à of­frir pour les­quels des étu­diants et/ou des per­sonnes de 55 ans et plus pour­raient être in­té­res­sés? La jour­née «Portes ou­vertes» chez les em­ployeurs est un bon moyen de vous dis­tin­guer et de trou­ver le per­son­nel qu’il vous faut!» notent les res­pon­sables de l’ini­tia­tive.

Éco­no­mie de temps

Une telle opé­ra­tion de re­cru­te­ment re­pré­sente une éco­no­mie de temps et d’ar­gent pour les en­tre­prises qui peuvent ain­si pro­fi­ter d’une vaste cam­pagne pu­bli­ci­taire pré­cé­dant l’ac­ti­vi­té. Dé­jà, plu­sieurs en­tre­prises ont confir­mé leur par­ti­ci­pa­tion. Par­mi celles-là, on re­trouve Glis­sades des Pays-d’en-Haut, Centre de ski Mont-Ha­bi­tant, Les Ré­si­dences du Ma­noir, Mont Saint-Sau­veur In­ter­na­tio­nal, Les Ré­si­dences Des­jar­dins, Rô­tis­se­rie St-Hu­bert Pied­mont, La­bo­ra­toire de Test En­zyme, Coo­pé­ra­tive d’aide do­mes­tique Mar­teau Plu­meau et Hô­tel Ma­noir Saint-Sau­veur.

Ins­crip­tion

Si vous êtes à la re­cherche de per­son­nel, joi­gnez-vous aux en­tre­prises par­ti­ci­pantes en vous ins­cri­vant au­près de Mar­cel La­chaine, conseiller ser­vice aux en­tre­prises, au 450 229-6560 #305. Les coûts d’ins­crip­tion sont de 200 $ (taxes en sus). Les bu­reaux du Centre lo­cal d’em­ploi ( CLE) se­ront ou­verts lors de cette jour­née afin de dif­fu­ser de l’in­for­ma­tion et d’of­frir des ser­vices aux cher­cheurs d’em­ploi. Un ser­vice gra­tuit de na­vette se­ra éga­le­ment of­fert à par­tir du CLE pour se rendre chez les dif­fé­rents em­ployeurs par­ti­ci­pants. Cette ac­ti­vi­té de re­cru­te­ment est or­ga­ni­sée par le Centre lo­cal d’em­ploi ( CLE) de Sainte-Adèle et ses par­te­naires, le Centre lo­cal de dé­ve­lop­pe­ment ( CLD) des Paysd’en-Haut, la Chambre de com­merce et de tou­risme de la Vallée de SaintSau­veur et la Chambre de com­merce de Sainte-Adèle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.