LES BLANCS S’INCLINENT

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

(DR) Les Bleus ont ga­gné la joute de lun­di der­nier par la marque de 6-3 contre les Blancs.

Ligue Bo­dy­Shop

En pre­mière pé­riode, l’équipe des Bleus a com­plè­te­ment do­mi­né la par­tie. C’est en ins­cri­vant six fi­lets que l’équipe a ré­col­té son pre­mier point de la soi­rée. Ce der­nier a été ren­du pos­sible grâce au trio for­mé de Tom­my Kulc­zyk, Pat Reeves et Fran­cis Du­pras. La se­conde n’a guère été plus avan­ta­geuse pour les Blancs. Les Bleux l’ont em­por­té au compte de 4-2. La troi­sième pé­riode a été dé­ci­sive dans les 30 se­condes de jeux. Fran­cis Du­pras a en­fi­lé son troi­sième fi­let. L’étoile du match est re­ve­nue au trio Kulc­zyk, Reeves et Du­pras.

Ligue in­ter­pla­né­taire

L’équipe de Mon­do bis­tro bar a rem­por­té le match les op­po­sant contre R. Pi­ché Dy­na­mi­tage par la marque de 6-3. Cinq joueurs de rem­pla­ce­ment de l’équipe Mon­do bis­tro bar ont ins­crit quatre des six buts pro­cu­rant ain­si un pre­mier gain aux hommes de Jean-Yves Cam­peau en ce dé­but de sai­son. Pen­dant la pre­mière pé­riode, les deux équipes se sont échan­gé cha­cune un but. Lors de la deuxième, le Mon­do bis­tro bar a ins­crit quatre buts contre un seul pour R. Pi­ché Dy­na­mi­tage.

Joute an­té­rieure

Dans le pre­mier match de la se­maine, Comp­toir Piz­za af­fron­tait Construc­tion Sim­pat. Cette der­nière a rem­por­té la par­tie de jus­tesse par la marque 4-3. Comp­toir Piz­za es­pé­rait re­trou­ver le che­min de la vic­toire avec le re­tour au jeu de Marc Pi­ché. Tou­te­fois, Construc­tion Sim­pat a ré­ser­vé un autre plan d’at­taque à son ad­ver­saire. Vingt-trois tirs ont été di­ri­gés au gar­dien de but de Comp­toir Piz­za alors que ce­lui de l’équipe Construc­tion Sim­pat en a ar­rê­té 21. C’est un but de Martin Hogue en fin de troi­sième pé­riode qui a don­né la vic­toire à Construc­tion Sim­pat. Stéphane Ouel­lette de Comp­toir Piz­za a été nom­mé joueur de la se­maine pour une deuxième fois en quatre se­maines. R. Pi­ché Dy­na­mi­tage mène la cin­quième sai­son avec un to­tal de 28 points, dont trois vic­toires et une dé­faite.

Sté­pha­neOuel­let­teest­dé­cla­ré­joueur­de­la­se­maine par­so­né­qui­peComp­toirPiz­zaen­rai­son­des­deux­buts qu’ila­mar­qués.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.