LE MAXI & CIE SE RE­FAIT UNE BEAU­TÉ

Le Nord - - POINT DE VUE -

(ML)Le ma­ga­sin Maxi & Cie du bou­le­vard Gri­gnon à Saint-Jé­rôme s’est re­fait une beau­té au cours des der­niers mois à la fa­veur d’un in­ves­tis­se­ment de 1,2 mil­lion $. Les tra­vaux de ré­no­va­tion ont per­mis de re­faire une image gé­né­rale au ma­ga­sin, de mettre à jour la dé­co­ra­tion et l’af­fi­chage afin de s’adap­ter au concept de la ban­nière.

14 nou­veaux em­plois

Ces tra­vaux, qui ont en­traî­né un in­ves­tis­se­ment de plus de 1,2 mil­lion $ de la part du groupe Lo­blaw, ont été réa­li­sés “avec l’ob­jec­tif de tou­jours mieux ré­pondre aux at­tentes des consom­ma­teurs”. De plus, cet in­ves­tis­se­ment a per­mis à 14 nou­veaux employés de se joindre aux 139 per­sonnes qui sont dé­jà au ser­vice du Maxi & Cie St-Jé­rôme.

Trans­for­ma­tions

Dès leur en­trée au Maxi & Cie St-Jé­rôme, les clients dé­cou­vri­ront l’im­po­sante sec­tion de fruits et lé­gumes et d’autres pro­duits frais, comme la bou­lan­ge­rie, les viandes et la sec­tion de char­cu­te­rie. En par­cou­rant les al­lées, outre une offre élar­gie de la sé­lec­tion de pro­duits d’épi­ce­rie les plus en de­mande, les clients re­trou­ve­ront une grande va­rié­té de pro­duits de dif­fé­rentes ca­té­go­ries pour com­bler leurs at­tentes : ar­ticles de cui­sine, ar­ticles mé­na­gers, pro­duits San­té-beau­té, cartes et em­bal­lages, jouets, pro­duits élec­tro­niques, ser­vice de dé­ve­lop­pe­ment photos ra­pide Ko­dak «KPM», sans ou­blier la vaste de gamme de vê­te­ments pour toute la fa­mille de la po­pu­laire bou­tique Joe Style frais.

Au­cours­des­der­niers­mois,le­Maxi&Cie­deSaint-Jé­rô­meaé­té­ré­no­vé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.