LES MISES EN CAN­DI­DA­TURE SONT OU­VERTES

Il est main­te­nant pos­sible pour les en­tre­prises de Mi­ra­bel de po­ser leur can­di­da­ture en vue du Ga­la In­nov de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Mi­ra­bel.

Le Nord - - ACTUALITÉS - LA­POINTE MY­CHEL

En confé­rence de presse ré­cem­ment, les di­ri­geants de l’or­ga­nisme ont lan­cé les grandes lignes de l’évé­ne­ment an­nuel qui pren­dra l’af­fiche le 26 no­vembre au Com­plexe Val d’Es­poir. Mme Judith-Ann Bé­lan­ger de Pro­ser­vin (lau­réate lors d’une édi­tion an­té­rieure du Ga­la In­nov) et M.Marc Char­rette de Pla­ni- Bu­reau ont ac­cep­té d’agir à titre de co­pré­si­dents d’hon­neur du Ga­la In­nov 2010.

Six ca­té­go­ries

Au to­tal, six ca­té­go­ries sont à l’en­jeu du Ga­la In­nov cette an­née. On parle des ca­té­go­ries agri­cole, com­mer­ciale, pro­fes­sion­nels et en­tre­prises de ser­vice, en­tre­prises émer­gentes, construc­tion, in­dus­trie et ma­nu­fac­tu­rier. De plus, un prix Coup de coeur se­ra re­mis par Em­ploi Québec à une en­tre­prise qui s’est dé­mar­quée dans un pro­jet de for­ma­tion. Au to­tal, le ter­ri­toire de la Ville de Mi­ra­bel compte plus de 600 en­tre­prises. Les di­ri­geants de ces en­tre­prises peuvent s’ins­crire eux-mêmes dans l’une ou l’autre des ca­té­go­ries du ga­la, mais les gens de la Chambre de com­merce ont éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de sol­li­ci­ter des can­di­da­tures. De plus, une en­tre­prise qui a dé­jà par­ti­ci­pé et ga­gné un prix au cours des deux édi­tions an­té­rieures peut à nou­veau par­ti­ci­per en 2010. En plus de cou­rir la chance de ga­gner la re­con­nais­sance ul­time dans leur ca­té­go­rie, les en­tre­prises fi­na­listes bé­né­fi­cie­ront aus­si d’une courte vi­déo cor­po­ra­tive, réa­li­sée pour illus­trer leurs ac­ti­vi­tés, gra­cieu­se­té de la Chambre de com­merce et des com­man­di­taires de l’évé­ne­ment.

Lau­rence Jal­bert

Sou­li­gnons que le ga­la du 26 no­vembre se­ra ani­mé par le co­mé­dien Jean-Marie La­pointe et agré­men­tée par une pres­ta­tion d’une heure de la vi­brante Lau­rence Jal­bert. Les or­ga­ni­sa­teurs pro­mettent aus­si un me­nu gas­tro­no­mique met­tant en évi­dence les pro­duits du ter­roir lo­cal et ré­gio­nal. Les billets sont dé­jà en vente au coût de 100 $ et on peut ré­ser­ver en com­mu­ni­quant au 450 433-1944. Judith-Ann Bé­lan­ger de Pro­ser­vin et Marc Char­rette de Pla­ni-Bu­reau, co­pré­si­dents d’hon­neur du Ga­la In­nov 2010

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.