UNE FEMME SE BRÛLE LA MAIN DANS UN FEU DE CUIS­SON

(DR) Deux feux de cuis­son dans l’es­pace de quelques heures ont for­cé, au to­tal, l’in­ter­ven­tion de 21 pom­piers de SaintJé­rôme. L’un des deux est sur­ve­nu au 96, rue Ray­mond, vers 2 h 30.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Se­lon le Ser­vice des in­cen­dies, les flammes se sont pro­pa­gées au mur de l’ap­par­te­ment et sont mon­tées jus­qu’au toit at­tei­gnant ain­si la struc­ture du mur de l’édi­fice. L’ori­gine de cet in­cident se­rait la né­gli­gence de la part d’un lo­ca­taire. L’oc­cu­pante de l’ap­par­te­ment où s’est dé­clen­ché l’in­cen­die a été lé­gè­re­ment brû­lée à la main puis­qu’elle a ten­té d’éteindre le feu avant l’ar­ri­vée des pom­piers. Les pre­miers soins lui ont été pro­di­gués sur place par les pom­piers.

Les dom­mages

Les lo­ca­taires n’ont pas été en me­sure de ré­in­té­grer leur ap­par­te­ment. Les dé­gâts cau­sés par le feu, pour le pre­mier, et l’eau, pour le se­cond, sont éva­lués à en­vi­ron 20 000 $. Les si­nis­trés se re­trouvent donc sans lo­gis pen­dant cette pé­riode de l’an­née re­la­ti­ve­ment froide. La Croix-Rouge les a pris en charge. Les pom­piers ont com­bat­tu ce feu de cuis­son pen­dant en­vi­ron une heure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.