LES PAN­THÈRES PERDENT CONTRE LES COU­GARS

Les Pan­thères de Saint-Jé­rôme se sont in­cli­nées par la marque de 4-3 face aux Cou­gars de Sher­brooke, di­manche der­nier, à l’aré­na Eu­gène La­londe, met­tant ain­si fin à une sé­rie de six vic­toires consé­cu­tives.

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - RI­CHER DA­VID

Il faut dire que l’équipe sher­broo­koise a elle aus­si le vent dans les voiles. Elle a ré­col­té jus­qu’à pré­sent huit vic­toires d’af­fi­lées. En pre­mière pé­riode, les Cou­gars ont mar­qué tôt. Ni­cho­las Mayer est par la suite ve­nu ré­pli­quer en mar­quant sans aide de ses co­équi­piers son sep­tième but de la sai­son. Dans les der­nières mi­nutes de jeu, l’ad­ver­saire a ins­crit un autre but per­met­tant ain­si à son équipe de prendre les de­vants 2-1. Deux buts contre un à l’avan­tage de l’équipe sher­broo­koise leur ont per­mis de do­mi­ner le jeu pen­dant la deuxième pé­riode. Du cô­té des Pan­thères, Ni­co­las Larocque-Mar­coux a

ins­crit son deuxième but en trois matchs. Une pé­na­li­té a éga­le­ment fait mal à l’équipe jé­rô­mienne lorsque Ma­thieu Des­jar­dins a quit­té le banc des pé­na­li­tés avant même la fin de celle-ci. Il a alors éco­pé d’un deux mi­nutes sup­plé­men­taire. À ce mo­ment-là, les Cou­gars ont pris les de­vants par deux buts lors de ce jeu de puis­sance. Un seul but de la part des Pan­thères a été mar­qué en troi­sième pé­riode. Sé­bas­tien Dal­pé a ain­si ins­crit son hui­tième but à sa fiche. Dal­pé a re­çu l’aide de Jean-François Di Io­rio ain­si que de Ma­thieu Des­jar­dins.

Troi­sième pé­riode

mou­ve­men­tée

Ven­dre­di der­nier, les Pan­thères de St-Jé­rôme ont rem­por­té le match qui les op­po­sait au Traf­fic de Jo­liette par la marque de 9-3. Dé­jà, au dé­but de la pre­mière pé­riode, tous les yeux étaient ri­vés sur la glace. Les Pan­thères étaient en feu. Le nou­veau ve­nu, Ni­co­las Larocque-Mar­coux, a mar­qué son pre­mier but pour l’équipe jé­rô­mienne, dans les deux pre­mières mi­nutes de jeu. Dans les 20 der­nières mi­nutes de jeu, six buts, au to­tal, ont été ins­crits au poin­tage par les Pan­thères. Le pre­mier but de la troi­sième pé­riode a été mar­qué par Phi­lippe Lau­zon qui a fait fuir le gar­dien du Traf­fic. Ce der­nier fut rem­pla­cé par le joueur Ma­ger-Dugas. Sé­bas­tien Dal­pé et Alexandre Gre­nier ont ins­crit deux autres buts pour les Pan­thères.

L’étoi­le­du­mat­ch­de­di­man­che­der­nie­rest Ni­cho­lasMayer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.