LES BLANCS DÉ­VORENT LES BLEUS

Dans la Ligue Bo­dy­Shop, cette se­maine, les Blancs n’ont fait qu’une bou­chée des Bleus en rem­por­tant les trois pé­riodes de jeu par la marque de 4-2, 5-2 et 4-2.

Le Nord - - BOYS ET GIRLS -

(DR) À la pre­mière pé­riode, les Bleus me­naient le match au compte de 3-2. Tou­te­fois, l’équipe ad­verse n’a pas tar­dé à re­mon­ter la pente. Elle a ins­crit deux autres fi­lets ar­ra­chant ain­si le pre­mier point de la soi­rée. Des chan­ge­ments de trio chez les Bleus se sont im­po­sés dans la deuxième pé­riode de

Ligue In­ter­pla­né­taire

Se­cond match

jeu. Mais rien n’a fonc­tion­né. Mi­chel La­chance et Fran­cis Du­pras, de l’équipe des Blancs, se sont re­trou­vés par­tout sur la glace. La troi­sième pé­riode de­ve­nait alors obli­ga­toire pour les Bleus s’ils vou­laient conti­nuer en tir de bar­rage. Mais l’équipe a per­du. Mi­chel La­chance a ré­col­té quatre buts et fait trois passes. Deux joutes ont eu lieu cette se­maine. Comp­toir Piz­za a vi­si­té R. Pi­ché Dy­na­mi­tage. Les hommes de Ri­chard Lau­zon ont en­tiè­re­ment do­mi­né pen­dant le pre­mier vingt mi­nutes de jeu. R. Pi­ché Dy­na­mi­tage a ins­crit deux buts en 40 se­condes pre­nant alors les de­vants 2 à 0. Les deux équipes se sont échan­gées les buts lors des deux pé­riodes sui­vantes avant de se rendre compte, à 53 se­condes de la fin du match, que la par­tie se pour­sui­vait en fu­sillade. C’est le lan­cer du qua­trième ti­reur qui a don­né la vic­toire à R. Pi­ché Dy­na­mi­tage, par la marque de 6-5. Construc­tion Sim­pat af­fron­tait le Mon­do Bis­tro Bar. Sim­pat l’a em­por­té 4 à 3 en fu­sillade. Dès la pre­mière pé­riode, les équipes se sont échan­gées deux buts lors de la pre­mière pé­riode. Construc­tion Sim­pat a par la suite pris les de­vants en deuxième pé­riode. Ce contrôle du jeu s’est d’ailleurs fait sen­tir pen­dant presque le reste de la ren­contre. Le ca­pi­taine du Mon­do Bis­tro Bar, Jean-Yves Cam­peau, a tou­te­fois créé l’éga­li­té à la qua­si toute fin de la troi­sième pé­riode. Cam­peau en­voyait alors les deux équipes en fu­sillade.

Le­gar­dienJean-Fran­çoisLo­casde Cons­truc­tionSim­pat­fait­par­ti­des­joueursde lase­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.