COST­CO A VER­SÉ 225 000 $

FON­DA­TION DE L’HÔ­PI­TAL RÉ­GIO­NAL

Le Nord - - POINT DE VUE -

(ML) La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme a re­çu un to­tal de 225 000 $ au cours de la cam­pagne «0,03$ le litre d’es­sence» du Cost­co de Saint-Jé­rôme. On se sou­vien­dra que de­puis l’été 2008, la Ré­gie de l’éner­gie du Québec oblige tous les dé­taillants d’es­sence de la ré­gion de Saint-Jé­rôme, dont Cost­co, à ajou­ter une marge bé­né­fi­ciaire de 3¢ le litre d’es­sence. «Puisque Cost­co consi­dère que cet ar­gent ap­par­tient aux gens de la ré­gion de SaintJé­rôme, nous avons ver­sé au cours de cette cam­pagne la somme de 225 000 $ au centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal» de sou­li­gner M. Pierre Riel vice-pré­sident prin­ci­pal et di­rec­teur gé­né­ral pour l’Est du Ca­na­da Cost­co Who­le­sale.

Mer­ci

La somme est, on s’en doute bien, ac­cueillie avec joie par les di­ri­geants de la Fon­da­tion «La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme re­mer­cie pu­bli­que­ment Cost­co et tous ses membres pour leur gé­né­ro­si­té. Cette somme se­ra in­ves­tie en achat d’équi­pe­ments et fi­nan­ce­ment de pro­jets au CSSS». Rap­pe­lons que la Fon­da­tion verse an­nuel­le­ment plus de 1 000 000 $ au CSSS, per­met­tant ain­si d’ap­puyer le dé­ve­lop­pe­ment de l’Hô­pi­tal (CSSS), de fa­ci­li­ter le re­cru­te­ment des mé­de­cins et des pro­fes­sion­nels de la san­té, et d’être soi­gné ici dans notre ré­gion.

On­re­trouve(àgauche)Pier­reRiel,vice-pré­si­dent­prin­ci­pa­let­di­rec­teur­gé­né­ral­pour l’Est­duCa­na­daCost­coW­ho­le­sale, lors­de­la­re­mi­seàM.Ro­gerGibb,pré­si­dent­de­la Fon­da­tion­del’Hô­pi­tal­ré­gio­nal­deSaint-Jé­rôme,d’un­donde225000$.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.