UN HOM­MAGE À LAR­RY- MI­CHEL DE­MERS

À l’oc­ca­sion de la se­maine na­tio­nale de pré­ven­tion du VIH, le Centre Sida Ami­tié(CSA) or­ga­nise un sou­per spec­tacle quatre ser­vices qui se ten­dra le 20 no­vembre pro­chain, à 18 h 30, au Ca­fé de la Gare de Saint-Sau­veur.

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - RI­CHER DA­VID

L’évé­ne­ment a pour but de rendre hom­mage au dra­ma­turge, co­mé­dien et coach de la Ligue na­tio­nale d’im­pro­vi­sa­tion (LNI), Lar­ry-Mi­chel De­mers,dé­cé­dé du VIH le 24 dé­cembre 1992. Cette soi­rée a éga­le­ment pour ob­jec­tif de sen­si­bi­li­ser la po­pu­la­tion en ce qui concerne les ma­la­dies trans­mises sexuel­le­ment, telles que le VIH ou l’hé­pa­tite C. De plus, l’or­ga­ni­sa­tion du sou­per ain­si que les spec­tacles pré­sen­tés ce soir-là gé­nè­re­ront des fonds qui per­met­tront au Centre d’ac­cé­lé­rer la mise en place des ob­jec­tifs fixés par le CSA pour 2010-2015. La pro­gram­ma­tion Plu­sieurs ar­tistes par­ti­ci­pe­ront à cet hom­mage en l’hon­neur de mon­sieur De­mers. Ray­mond Ar­pin,Jo­hanne Fon­taine,Sé­bas­tien Dha­ver­nas, Syl­vie Pot­vin ain­si que Syl­vie Bou­cher sont du nombre des per­sonnes qui se­ront pré­sentes pen­dant la soi­rée. Mis à part le sou­per spec­tacle quatre ser­vices, des ca­deaux, des sketchs de la pièce «Ur­gence en fo­lie» et des manches d’im­pro­vi­sa­tion faites par d’an­ciens membres de la LNI oc­cu­pe­ront la soi­rée. Lar­ry-Mi­chel De­mers était co­mé­dien.Il a in­car­né plu­sieurs rôles dans dif­fé­rents té­lé­ro­mans et té­lé­films sans comp­ter les pièces de théâtre aux­quelles il a par­ti­ci­pé.

Lar­ry-Mi­chelDe­mer­sest­dé­cé­dé­duVIHle 24dé­cembre1992.LeCen­treSi­daA­mi­tiéde Saint-Sau­veu­ror­ga­ni­seu­ne­soi­rée­pour­lui ren­dre­hom­mage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.