GESTE QUI VIENT DU COEUR

Le Nord - - HISTOIRE DE CRIMES -

(ML)Ça vous di­rait de pro­fi­ter de belles va­cances tout en contri­buant à une bonne cause? La Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec, ré­gionLa­val/Lau­ren­tides /La­nau­dière vous offre cette op­por­tu­ni­té grâce à son su­per ti­rage lo­te­rie-voyages qui en est à sa 11e édi­tion. En col­la­bo­ra­tion avec le Cour­rier La­val, Im­pri­me­rie Mont-Roy, RBC Banque Royale et Exo­dus Voyages, la lo­te­rie-voyages de la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec, offre -10 des­ti­na­tions voyages de rêves dans le Sud -25 000 $ en prix ! -Des des­ti­na­tions de choix pour per­sonne ga­gnante -Seule­ment 400 billets en cir­cu­la­tion ! Les par­ti­ci­pants pro­fitent même de modes de paie­ments di­ver­si­fiés pour tous les bud­gets. Soit un paie­ment unique de 125 $, ou trois (3) ver­se­ments; deux de 50$ et un de 25$. Les cartes de cré­dit Amex, Mas­ter Card et Vi­sa sont aus­si ac­cep­tées. On peut se pro­cu­rer son billet de ti­rage dès main­te­nant. Le pre­mier ti­rage au­ra lieu le ven­dre­di,

la 14 jan­vier, 2011. Les billets sont dis­po­nibles au bu­reau ré­gio­nal de la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec, chez Exo­dus Voyages et dans les suc­cur­sales par­ti­ci­pantes de la RBC Banque Royale. Pour plus de ren­sei­gne­ments, on peut com­mu­ni­quer avec la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur au (450) 669-6909 ou sans frais au 1-888-473-4636.

Re­cherche et pré­ven­tion

La mis­sion de la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec prend un double vo­let. «Sa­viez-vous que la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec est le seul or­ga­nisme en san­té du coeur qui in­ter­vient à la fois en re­cherche et en pré­ven­tion par­tout au Québec ? Et qu’à toutes les 27 mi­nutes une per­sonne est vic­time d’une ma­la­die car­dio­vas­cu­laire au Québec ? À ce jour, la cam­pagne lo­te­rie-voyages a per­mis d’amas­ser plus de 275 000 $ pour la re­cherche mé­di­cale sur les ma­la­dies car­diaques et car­dio­vas­cu­laires et les pro­grammes de pré­ven­tion mis de l’avant par la Fon­da­tion des ma­la­dies du coeur du Québec» fait re­mar­quer Mme Ca­role Pin­cox, di­rec­trice ré­gio­nale de la Fon­da­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.