LE GA­LA RÉ­GIO­NAL DE BOXE OLYM­PIQUE AR­RIVE

Quinze jeunes de la ré­gion par­ti­ci­pe­ront au ga­la ré­gio­nal de boxe olym­pique qui au­ra lieu le 13 no­vembre pro­chain, à 19 h 30, à la salle nom­mée La chienne à Jacques, si­tuée der­rière le Cé­gep de SaintJé­rôme.

Le Nord - - SPORTS ET LOISIRS - RI­CHER DA­VID

Par­mi les par­ti­ci­pants, on re­trou­ve­ra en fi­nale le boxeur se­nior Vincent Tré­pa­nier. Âgé de 20 ans, il fait par­tie de la ca­té­go­rie «classe ou­verte». Tré­pa­nier a fait 59 com­bats. Il est donc qua­li­fié comme boxeur ayant une bonne ex­pé­rience. Il fe­ra quatre rounds de 3 mi­nutes. Jim­my Gou­let se re­trou­ve­ra, quant à lui, à la de­mi-fi­nale. Il est un jeune homme ex­pé­ri­men­té, mal­gré ses 17 ans. Il a une fiche de 25 com­bats. Il fe­ra trois rounds de trois mi­nutes cha­cune. En­fin, une fille se­ra éga­le­ment de la par­tie. Âgée de 15 ans, Karine Strauss fe­ra trois rounds d’une mi­nute et de­mie. Strauss est dans la ca­té­go­rie des dé­bu­tants. D’autres boxeurs no­tam­ment des ré­gions de Jo­liette, Ga­ti­neau, Sha­wi­ni- gan et Saint-Hya­cinthe se­ront sur le ring à Saint-Jé­rôme.

De grands noms

Plu­sieurs per­son­na­li­tés se­ront pré­sentes lors de l’évé­ne­ment. Par­mi elles, on compte Sé­bas­tien Gau­thier et Jean-François Ber­ge­ron, tous deux ori­gi­naires de Saint-Jé­rôme. D’autres noms s’ajou­te­ront à la liste d’ici le ga­la.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.