Les Che­mi­nots Malchanceux

Les Che­mi­nots ont af­fron­té ven­dre­di soir der­nier, lors du match d’ou­ver­ture, les Grif­fons du Cé­gep de l’Ou­taouais, au gym­nase du Cé­gep de Saint-Jé­rôme. Ils se sont mal­heu­reu­se­ment in­cli­nés après avoir joué quatre sets.

Le Nord - - ACTUALITÉS - RI­CHER DA­VID

Dans la pre­mière manche, l’équipe a per­du une avance de quatre points et une autre de cinq points. Le Cé­gep de l’Ou­taouais a par consé­quent rem­por­té ce set par la marque de 25-23. Lors du deuxième, ce­la n’al­lait pas mieux pour les Che­mi­nots. Les joueurs ne sem­blaient plus avoir as­sez d’éner­gie. Ils l’ont par consé­quent per­du sans don­ner trop d’op­po­si­tion à l’ad­ver­saire. Saint-Jé­rôme a ce­pen­dant res­sen­ti une lé­gère re­mon­tée d’éner­gie au troi­sième set. L’équipe a conclu cette manche par une vic­toire de 25-11. La der­nière s’est tou­te­fois mal ter­mi­née. La ré­cep­tion du bal­lon a cau­sé des pro­blèmes aux joueurs. Mal­gré ce­la, ils ont été en me­sure de pour­suivre sur une lan­cée lors du troi­sième set. La der­nière manche s’est ter­mi­née au compte de 25-23 en fa­veur des Grif­fons.

Une autre ren­contre

La sai­son s’est pour­sui­vie. Di­manche der­nier, les Che­mi­nots ont vi­si­té les No­mades du Col­lège de Mont­mo­ren­cy. Ils ont per­du. Une er­reur d’in­ex­pé­rience a bien mal com­men­cé la par­tie pour les Che­mi­nots, au dé­but du pre­mier set. La confiance des joueurs a donc été ébran­lée. Cette manche s’est conclue par la marque de 25-23. Ils ont ce­pen­dant ter­mi­né la se­conde manche en force et ils ont été en me­sure de pour­suivre en ce sens. Ce­la leur a va­lu la vic­toire au compte de 25-19. Mal­gré cet es­poir, l’éner­gie est dis­pa­rue au troi­sième et qua­trième set don­nant ain­si la vic­toire aux No­mades par la marque de 25-21 et 25-23.

LesC­he­mi­not­sont­toutde

mê­me­ba­taillé­ferme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.