Du po­si­tif S.V.P.

Le Nord - - ACTUALITÉS -

Comme c’est fa­cile de cri­ti­quer quel­qu’un, de sa­lir une ré­pu­ta­tion. Fa­cile aus­si de se­mer le doute. Fa­cile de culti­ver la haine, au lieu de pen­ser en­traide, so­li­da­ri­té.

Comme ce qui se fait ac­tuel­le­ment au Québec, on ou­blie tout ce qui s’est réa­li­sé du­rant le man­dat de telle ou telle per­sonne. Vous sou­ve­nez-vous du temps où notre Ville était consi­dé­rée comme une ville sans ave­nir? Et pour­tant, le Conseil de Ville de SaintJé­rôme avec M. Marc Gas­con, maire, a réus­si à mettre Saint-Jé­rôme sur la mappe, notre ville est de­ve­nue le pôle ré­gio­nal des Lau­ren­tides.

Il est bon de se rap­pe­ler quelques faits po­si­tifs que nous avons connus.

De belles réa­li­sa­tions.

Voi­ci quelques-unes de ces réa­li­sa­tions dont nous sommes fiers : la ve­nue du train, la vieille gare ré­no­vée, la gare in­ter­mo­dale, l’hor­loge à la grande place, l’hô­tel du peuple, l’Uni­ver­si­té, le Quar­tier 50+, les Es­ti­vales à l’Am­phi­théâtre Rol­land, etc, etc.

Des prix pour la Ville.

La Ville a ob­te­nu plu­sieurs prix : — Le prix IN­NO­VA pour la réa­li­sa­tion du Quar­tier 50+ — Le prix Clé des Eaux 2010, pour le plan de la ges­tion des eaux — Le prix Car­re­four ac­tion mu­ni­ci­pale et fa­mille, dé­dié à l’ac­tion mu­ni­ci­pale en ma­tière de po­li­tique fa­mi­liale pour le pro­jet amé­na­ge­ment de sa­lons de lec­ture pa­rents-en­fant. Saint-Jé­rôme, une ville en marche, où il y a place pour de l’amé­lio­ra­tion, pour des pro­jets réa­li­sables avec des gens sou­cieux d’agir pour le bien des ci­toyens qu’ils veulent ser­vir le mieux pos­sible.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.