Un sus­pect re­cher­ché pour vol de bi­joux

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

Les en­quê­teurs de la Di­vi­sion des en­quêtes ré­gio­nales sec­teur ouest de la Sûreté du Québec re­cherchent ac­tuel­le­ment un homme âgé d’en­vi­ron 50 ans qui a com­mis un vol, mer­cre­di der­nier (8 dé­cembre) chez le bi­jou­tier Claude Na­deau, si­tué sur la rue de la Gare à Saint-Sau­veur.

Vers 10 h 40, le sus­pect est en­tré dans le com­merce. Il s’est en­suite di­ri­gé ver l’em­ployée qui se te­nait der­rière le comp­toir. Le sus­pect l’a bru­ta­li­sée, me­na­cée puis ame­née à l’ar­rière du com­merce. La dame a une fois de plus été me­na­cée et l’homme lui a exi­gé de ne pas bou­ger de la salle de toilettes.

Le mal­fai­teur est en­suite re­tour­né à l’avant de la bi­jou­te­rie pour vo­ler plu­sieurs bi­joux et col­liers qui se trou­vaient dans les pré­sen­toirs. Il a pris la fuite dans une di­rec­tion que ne peut dé­ter­mi­ner la SQ pour l’ins­tant.

La po­lice dé­crit le sus­pect comme un homme me­su­rant entre 1 mètre 77 et 1 mètre 80, qui pèse en­vi­ron 165 livres et il a les yeux bruns. Au mo­ment des faits, il por­tait un long man­teau brun avec un ca­pu­chon.

La dame n’a pas été bles­sée. Elle a ce­pen­dant été trans­por­tée au Centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal de Saint-Jé­rôme pour y trai­ter un choc ner­veux.

Toute per­sonne ayant de l’in­for­ma­tion concer­nant ce vol peut com­mu­ni­quer avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1-800-659-4264.

le sus­pect est un homme qui me­sure entre 1 mètre 77 et 1 mètre 80, pèse en­vi­ron 165 livres et il a les yeux bruns.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.