Ja­son Fer­land-Fo­rest et Pas­cal La­vigne re­cher­chés

Le Nord - - LE PATROUILLEUR - Da­vid Ri­cher

.Ja­son Fer­land-Fo­rest et Pas­cal La­vigne, âgés res­pec­ti­ve­ment de 23 et 28 ans, sont ac­ti­ve­ment re­cher­chés par les en­quê­teurs de la Di­vi­sion ré­gio­nale d’en­quêtes de la SQ de la Mau­ri­cie-Centre-du-Québec. Un man­dat d’ar­res­ta­tion a d’ailleurs été émis contre ces deux hommes. Ori­gi­naires de Sainte-Mar­gue­rite-du-LacMas­son, les sus­pects se sont in­tro­duits par ef­frac­tion dans une ré­si­dence de Pa­rent, une mu­ni­ci­pa­li­té si­tuée au nord-ouest de La Tuque, en Mau­ri­cie.

La vic­time se trou­vait à l’in­té­rieur de la mai­son lors­qu’ils y sont en­trés. Elle a d’ailleurs confron­té ces der­niers même s’ils étaient en pos­ses­sion d’une arme à feu.

Les po­li­ciers re­cherchent ces deux sus­pects no­tam­ment pour com­plot dans le but de com­mettre une in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, d’ex­tor­sion, de sé­ques­tra­tion ain­si que de menaces de brû­ler un bien im­meuble.

Toute per­sonne pou­vant ai­der les po­li­ciers dans leur en­quête peut com­mu­ni­quer avec la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle au 1-800-659-4264.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.