France Tré­pa­nier nom­mée di­rec­trice gé­né­rale par in­té­rim

Centre jeu­nesse des Lau­ren­tides

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Suite à la dé­mis­sion de l’ac­tuel di­rec­teur gé­né­ral, M. Ber­nard For­tin, après sept an­nées en fonc­tion au Centre jeu­nesse des Lau­ren­tides, les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’or­ga­nisme ont nom­mé ré­cem­ment Mme France Tré­pa­nier, ac­tuelle di­rec­trice des res­sources fi­nan­cières in­for­ma­tion­nelles et tech­niques, comme di­rec­trice gé­né­rale/ in­té­rim.

Comp­tant plu­sieurs an­nées d’ex­pé­rience dans dif­fé­rents postes de di­rec­tion au sein du ré­seau de la san­té et des ser­vices so­ciaux, Mme Tré­pa­nier as­su­re­ra entre autres, la conti­nui­té des dos­siers im­por­tants qui tiennent cours pré­sen­te­ment. Son en­trée en fonc­tion se fe­ra le 24 dé­cembre pro­chain.

Le Conseil d’ad­mi­nis­tra­tion a éga­le­ment adop­té une ré­so­lu­tion per­met­tant au pré­sident de pro­cé­der à une de­mande of­fi­cielle d’ou­ver­ture du poste de di­rec­teur gé­né­ral au mi­nistre de la San­té et des Ser­vices so­ciaux afin de per­mettre la no­mi­na­tion d’un di­rec­teur gé­né­ral «dans les meilleurs délais».

France Tré­pa­nier

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.