La mon­tée Saint-Ni­co­las rou­verte à la cir­cu­la­tion

Les tra­vaux re­pren­dront au prin­temps 2011

Le Nord - - ACTUALITÉS - My­chel La­pointe

Les au­to­ri­tés de Saint-Co­lom­ban ont in­for­mé la Ville de Saint-Jé­rôme que les tra­vaux de ré­fec­tion qu’elle pour­suit sur la mon­tée Saint-Ni­co­las ne re­com­men­ce­ront pas avant le prin­temps 2011 et que la cir­cu­la­tion peut re­prendre nor­ma­le­ment.

Pre­mière phase

Les tra­vaux de la pre­mière phase, exé­cu­tés cet été sous la di­rec­tion de Saint-Co­lom­ban, ont évi­dem­ment obli­gé les gens de SaintCo­lom­ban et de Mi­ra­bel à chan­ger le tra­jet qu’ils ont l’ha­bi­tude d’uti­li­ser pour prendre l’au­to­route, se rendre au centre-ville de Saint-Jé­rôme ou à leur do­mi­cile.

«La mon­tée Saint-Ni­co­las est une voie de cir­cu­la­tion im­por­tante et très fré­quen­tée, ils ont donc été nom­breux à de­voir em­prun­ter des dé­tours au cours des der­niers mois par des rues se­con­daires du sec­teur Bel­le­feuille» sou­ligne-t-on.

La mon­tée Saint-Ni­co­las étant main­te­nant libre de toute contrainte, les ci­toyens du sec­teur se­ront sans doute heu­reux de pou­voir re­prendre leurs iti­né­raires cou­tu­miers et de bé­né­fi­cier d’un ré­pit du­rant la sai­son hi­ver­nale.

Au prin­temps

La Ville de Saint-Co­lom­ban a ma­ni­fes­té son in­ten­tion d’en­tre­prendre au prin­temps pro­chain les tra­vaux de la deuxième phase, et des in­for­ma­tions se­ront dif­fu­sées à ce su­jet en temps op­por­tun.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.